Périple d'un mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonjour,

Je me suis inscrit il a quelques semaines sur ce forum fort intéressant et j'ai lu des tonnes d'articles ^^ Ma compagne et moi, nous avons déjà effectué un voyage de 3 semaines en Thaïlande en 2011 (18 jours à Samui et 3 jours Bangkok)

Comme vous pouvez facilement l'imaginer, nous sommes tombé amoureux de cette partie du Monde. Nous devons y retourner en Aout 2013 pour 30 jours.

Notre périple sera divisé en trois parties : - 1- Visites jusqu'à Chiang Mai (durée 4 à 5 jours) - 2- Koh Samui : Doigts de pieds en éventail (durée 3 semaines environ) - 3- Visites Bangkok et environ (durée 2 à 4 jours)

J'aurais très certainement besoin de vos avis, de vos connaissances et de vos expériences. Je vous poserai des questions afin d'éclaircir certains points dans les semaines à venir ^^ Merci de votre aide

Pat
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour Chiang Mai et ses alentours et Bangkok, tu peux t'aider de mon blog qui te donnera je l'espère des idées sur les activités à faire et sur les choses intéressantes à voir... Euh, et une question : Pourquoi retourner à Samui alors qu'il y a d'autres îles magnifiques ?

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Euh, et une question : Pourquoi retourner à Samui alors qu'il y a d'autres îles magnifiques ?

Je dirai même plus: beaucoup plus jolies et sympas comme Koh Phangan, juste a coté 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PP Ppmac ·
Pour Chiang Mai et ses alentours et Bangkok, tu peux t'aider de mon blog qui te donnera je l'espère des idées sur les activités à faire et sur les choses intéressantes à voir... Euh, et une question : Pourquoi retourner à Samui alors qu'il y a d'autres îles magnifiques ?

Si besoin...

J'ai commencé à lire ton blog (sympa^^) mais il y a tellement de choses ... çà va venir :-D Ah je savais bien que cela allait venir : Samui ! Notre nièce habite là bas depuis 3 ans :-D
PP Ppmac ·
Euh, et une question : Pourquoi retourner à Samui alors qu'il y a d'autres îles magnifiques ?

Je dirai même plus: beaucoup plus jolies et sympas comme Koh Phangan, juste a coté 😉

Nous avons bien l'intention d'y aller ^^ entre autres à la Full Moon ;-)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Notre nièce habite là bas depuis 3 ans :-D

Ceci expliquant cela 😉 Vous pouvez aussi aller faire un petit tour a Koh Tao et au parc national maritime de Ang Thong ou nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller durant notre dernier voyage cet été 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like