Périple Pérou-Bolivie-Chili-Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂Bonjour chers routardsss,

Je pars Lundi prochain en Amérique du sud faire un périple Pérou-Bolivie-Chili-Argentine...et j'ai quelques questions encore auxquels certains pourront ptêt répondre :

1/ Quelle est l'agence la mieux pour faire les principaux sites d'Atacama, quels sont les prix pour 3/4 jours (sans Uyuni) ?

2/Y'a t'il un bus Atacama-Salta ? passe t'il tous les jours (c'est combien de bgroutzoufs ?)

3/je voudrais prendre un avion Iguazu-Buenos Aires-Trelew mais kan je vais sur Aerolinas, les prix sont exhorbitants 😕...à mon avis y'a un beug mais personne me répond kan j'envoie un message au contact..kelkun connait le vrai prix à peu près ?

Merci beaucoup pour les gentils routards qui répondent.😛
FR Freemen Regular ·
😉, salut, a mon humble avis, le mieux que tu puisses faire est de voir une fois sur place. tu en auras largement le temps et l'embarras du choix. on est jamais mieux servie que par soi meme. je voyage depuis 5 mois et perso j'ai tjrs procede de la sorte. le tout etant a chaque fois de s'y prendre a l'avance.

bon voyage.
PO Poélise Regular ·
Perso j'ai évité le site d'aerolineas et je les ai contacté directement par telephone (01.53.29.92.30). C'est comme ça que j'ai acheté mes billets à un tarif plutôt intéressant (en février dernier)

Similar discussions

You might also like