Original post
bonjour a tous cher voyageur! moi et mon copain nous preparon traquillement pour notre prochain voyage! un ^periple de 6 mois a partir du québec jusqu'au panama pour revenir par la colombie britanique. Nous avons une mini fourgonette 7 place, nous voulon enlever les banc en arriere pour mettre un lit. bref nous aimerion sauver sur lhebergement en vians dans lauto pendans ces six mois. Mais nous serons pas seul... j'ai un gros bouldogue américain de 110 lbs et pas question de le faire garder il vien avec nous! je voudrais avoir de linformation au sujet des vaccins qui sont oubligatoir pour tout les pats que nous risquon de traversser soit les usa, mexique, guatemala, nicaragua salvador, costarica panama et si le temps (et largent) nous le permet peutetre belize merci davance de vos informations... car ce seras la premiere fois que je fit un long voyage avec un animal.... sara
Rien est plus nuisible a l'esprit aventurier d'un Homme, qu'un avenir assurer... Le noyau central de l'esprti vivant d'un Homme, c'est sa passion pour l'aventure. Crhistofer(Alexander)McCandless