Permis de conduire en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Je vais louer une voiture en Andalousie. Mon magnifique permis rose français suffit-il ou dois-je emmener mon permis international ?

Merci d'avance ! A+

honey
BO Boreon Veteran ·
bonjour ton permis français suffit (voici un lien http://vosdroits.service-public.fr/F1451.xhtml )
A travers la France 2007 La grange Yamaska
BI Biojm2 Regular ·
Bonjour, en fait ton carton rose te permet de conduire presque partout dans le monde avec un visa provisoire de 3 mois ou avec un visa mais demande donc un permis international si tu voyage souvent cela t'évitera de te poser des questions pour les visas provisoire, il suffit souvent de passer une frontière pour remettre le compteur a 3 mois c'est ce que je fais en Amérique Latine jm
https://skydrive.live.com/?cid=02faf575a134ec01 http://www.dailymotion.com/jan1 Regarde celui qui est en face de toi comme un humain, pas comme une bête curieuse et tu passeras partout sans problème.JMG
HO Honeypot ·
merci pour vos réponses !

honey
DE DeWhiteWolf ·
Bonjour, Je viens de Montréal et je compte louer une voiture moi aussi une fois en Espagne. Savez-vous si le permis québécois est suffisant? Merci!!
Voyager, c'est mourir et naître à la fois...
HO Honeypot ·
Hello DeWhiteWolf,

Aucune idée. Tu devrais consulter les Affaires Etrangères canadiennes sur ce sujet. Ou l'ambassade du Canada en Espagne.

Buen viaje !

honey
DE DeWhiteWolf ·
merci! je vais regarder ça 😏
Voyager, c'est mourir et naître à la fois...

You might also like