Permis de conduire international pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonsoir pouvez vous me dire si le permis de conduire international est indispensable pour partir au maroc en camping car.La préfecture de ma région est en travaux et je ne crois pas l'avoir à temps merci de vos réponses
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Seul le permis de conduire Francais est obligatoire pour un francais au Maroc.
SA Sargui ·
BONSOIR RAOULX MERCI DE M'AVOIR REPONDU AUSSI RAPIDEMENT, TA REPONSE ME RASSURE CAR JE CRAIGNAIS DE NE PAS POUVOIR PARTIR AMICALEMENT
PA PatrickC ·
Bonsoir, En principe, il n'est pas "obligatoire" ! Recommandé seulement si crainte de "perdre" l'original... Le permis national et la carte-verte assurance : OUI !!!! Bon voyage
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

* **Recommandé seulement si crainte de "perdre" l'original...****

Un permis 'international', n'a plus aucune valeur s'il n'est pas accompagné de l'original !
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour. le permis francais est suffisant.nous avons le permis internationnal au cas ou nous perdions le premier le temps qu'on nous le refasse.faire attention aux limitations de vitesse car la région de Marrakech est tres fliqué et ils ont pratiquement tous les lunettes pour voir ta vitesse.si tu dépasse la vitesse autorisé tu as problème bien respecter les panneaux de limitations .cordialement
Laurette
TE Tenelucky ·
Et pour le Sénégal, est-il obligatoire ??
Il faut aller voir ...
MA Manouz ·
bonjour, Maroc, Mauritanie, Sénégal, permis français suffisant. a+ cordialement. je confirme, contrôle radar partout, surtout là où l'on ne pense pas, 400 dirhams pour repartir.

Similar discussions

You might also like