Original post
salut, le permis internationnal est il obligatoire pour la Malaisie. J'ai bien peur que oui mais on sait jamais, quelqu'un est il déja parti avec le national sans soucis ? Comme je viens juste d'y penser , et partant dans 10 jours ça m'obligerait à aller directement à la préfecture qui est loin de casa mia .
A+









