Je n'ai pas de permis du tout en france , mais habitué aux deux roues (sur circuit fermer)
Donc "passer" ce permis m'aurait permis (bis) de louer un scooter sur place ou autres
Après c'est a priori exclusif a Bali , si tu es a Java il est possible que tu ne sois pas au courant
entre temps je suis tomber la dessus
http://webcache.googleusercontent.com/...mp;ct=c... c'est en cache google , je ne sais pas ce que cela vaut
PERMIS DE CONDUIRE INDONESIEN MOTO POUR LES TOURISTES
Si vous êtes touriste à Bali, vous pouvez faire une demande de permis de conduire indonésien (en indonésien : Surat Izin Mengemudi) qui n’est valable qu’à Bali et pour 30 jours, auprès de POLTABES (Bureau de police indonésienne du grand Denpasar), adresse : Jl. Gunung Sanghyang (prolongement de Jl. Gunung Agung) Denpasar, tél. 0361-427352.Les modalités pour l’obtenir :
1.
Votre passeport.
2.
Frais: Rp 200.000, - (montant variable).
J'avais trouver un tuto d'un francophone qui a effectué la démarche , si je le retrouve je la mettrait ici même
Je rajoute cela ici
http://saragiovanni.com/getting-a-tourist-drivers-license-in-bali/http://www.12fly.com.my/images/newsfeed/indonesia/bali/bali-04.jpghttp://teambali.com/permit.phphttp://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g294226-i7220-k6276432-Tourist_Motor_bike_license_get_in_Denpasar_only-Bali.html