Achat de billets pas chers pour Lima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour tout le monde !!

Je suis actuellement sur le point d'acheter mes billets pour Lima pour le mois de mai 2010. Les prix de Paris avoisinent les 900 euros. Les prix au départ de Londres moins de 700 euros, ayant une compagnie lowcost a proximité qui va a Londres... je suis tenté ;)

Mais avant de me lancer, j'aimerais voir ce que propose ce site http://flydiscount.populus.org, quelqu'un a-t-il déjà essayé (en plus de Laeticia qui en fait beaucoup de pub ;) ) ?

Merci d'avance !
TA Tanss Globetrotter ·
La fourchette de prix pour Lima est de 850 / 900 euros.

Faites attention si vous achetez un billet low cost. Il n'y a aucune co-responsabilité entre les deux compagnies. Si votre vol pour Londres a un problème et ne vous permet pas d'attraper votre correspondance vous perdez tout.

De plus qu'allez vous gagnez ? Vous allez devoir acheter ce billet low cost, payer pour les bagages, probablement effectuer un changement d'aéroport à Londres; à la sortie cela vous coûtera aussi cher que de partir de Paris en prenant un risque supplémentaire.
FO FourmiRousse Regular ·
Disons que je suis à Strasbourg, donc j'ai aussi un cout pour aller jusqu'a paris... donc bon je vais y réfléchir :D

Merci pour tes conseils ;)
TA Tanss Globetrotter ·
Au départ de Strasbourg vous avez Iberia qui fait Strasbourg / Madrid / Lima. C'est ce qu'il y a de plus simple et de moins c.her
LA Lapresse2 Veteran ·
Bonjour Comme te le dit "Trans" Iberia est un bon plan jusqu'à Lima via Madrid. Les prix sont relativement stables .... Pour mai 2010 pas la peine de se presser En mai 2009 nous avions reservé fin janvier et les prix ont baissé ensuite avec la crise en Espagne Ils regroupent parfois sur le même vol des passagers de Lan et British Air. Je suis passée par SNCF Voyages sur ce site VF. C B
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
Merci pour vos infos :)
YE YerbaLuisa Regular ·
Salut fourmi.. moi aussi j'habite à Strasbourg je vais a Lima cet Octobre pour 670E A/R Madrid - Lima chez Air Comet. et je fais toujours Mulhouse - Madrid avec easyjet.. ou des fois en ete Baden-Baden- Madrid avec Ryanair. même une fois m'est arrive d'aller avec Air Berlin .dans tous les cas le billet m a coute entre 20E et 80E pour l' A/R pas la peine d aller jusq' à.. Paris.. une amie a fait aussi le trajet jusq' a Madrid par terre en eurolines.. chose de parcourir le sud et l'Espagne par terre parce que elle n'etait jamais allée.. et je crois que elle avait achete son billet pour environ 50E .. depart de Strasbourg..
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
Merci Yerba :)

C'est vrai que ça peut etre une solution tres intéressante, d'autant que j'ai des amis à voir à madrid..

Je note je note...

(AirComet ça va ? ils s'écrasent pas trop souvent ?)
YE YerbaLuisa Regular ·
Air Comet ne s'écrase pas si souvent que ça.. la preuve je prenne chez eux 2 fois par an depuis 2004 et je suis encore là ...

je prends toujours l'avion à Madrid parce que moi aussi j'ai des gens ( famille) a visiter .

j'espère que tu trouveras quelque chose d'intéressant pour l'achat de tes billets. et n'oublies pas de partager tes trouvailles sur le forum [;)]
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
Au pire je prendrais un parachute...

Tu t'y prends combien de temps en avance pour tes billets LAN ?
YE YerbaLuisa Regular ·
généralement 3 ou 4 mois ..mais des fois on a la chance de trouver des bons prix même 2 mois à l'avance.. cette fois j'ai acheté le 3 Sept , une offre que m'est arrivé directement de Air Comet sur ma boite email pour voyager le 15 Oct.. donc comme tu vois le plus souvent acheter longtemps à l'avance est un bon affaire mais il y a des exceptions.. il y avait quelqu 'un sur le forum il n y a pas longtemps que raccontait d un billet Londres- Lima en TAM a 680E ..

tu peux déjà te abonner a la newsletter des lignes aeriennes divers pour etre au guet des bons prix .. et sauter sur l'occase le moment venu
Merci beaucoup pour ces conseils :D
Voilà pour ce qui est de mes billets au final !

Bale-Mulhouse => Madrid 11/05/2010 : 90 euros (1 bagage) == easyjet== Madrid => Lima (via caracas) 12/05/2010 : 553 euros (avec assurance multirisque) == Air europa et LAN ==

retour le 04/06/2010 sur Bal-Mulhouse, trajet inverse.

Soit un total de 643 euros.

You might also like