Agence pour trek pour le Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Je pars au Pérou en juin et j'essaies de booker le inka trail de 4 jours avec départ entre le 19 et le 21 juin. Pour ces dates, il n'y a plus aucune dispo dans les agences recommendées dans le Lonely Planet. Nous avons donc décider de faire une route alternative avec SAS. Je viens toutefois de voir qu'avec All trek cusco, il y a des dispos pour nos dates et c'est vraiment moins cher qu'ailleurs. Est-ce que quelqu'un a eu des commentaires par rapport à cette agence? J'hésite donc entre faire le fameux inka trail avec une agence avec laquelle je ne sais pas si je peux m'y fier ou encore de faire la route alternative (Lares Valley)?

Avez-vous des commentaires sur le Lares Valley? Est-ce que ça vaut le coup même si ce n, est pas aussi spectaculaire que le Inka trail?

Merci beaucoup! Véro
:d
Léa73 ·
Sur le Salkantay il y a toujours de la place et moi j'ai bcp aimé...
VE Vero123 ·
Tu l'as fait avec quelle agence?

En regardant la description, c'est vrai que ça me semble peut-être plus sensationnel que le Lares, mais je me trompe peut-être.
:d
Léa73 ·
Perso j'avais organisé une partie de mon voyage avec l'agence www.peruhotel.com. Mais si c'est juste pour le trek du salkantay, je te conseille dès que tu es à Cusco d'aller dans la rue principale tu auras l'embarras du choix au niveau agence et à des prix bien plus bas que si tu réserves à l'avance. Ex : dans notre groupe, 2 couples avaient réservés par avance dans 2 agences différentes pour environs 350$/personne et ceux qui ont réservé sur place (3 autres couples) dans 2 agences différentes ont payé 150$US. Ne te fie pas trop à l'agence car elles sous-traitent ensuite et tu te rendras vite compte lors de ton trek que tout le monde a réservé dans des agences différentes à des prix très différents. Tu dois par contre être TRES stricte sur les conditions que tu souhaites : cheval ou non en cas de faiblesse, trousse de secours, nourriture, type de tente, quantité de nourriture, bagages portés par toi ou chevaux etc... car c'est visiblement là-dessus qu'ils font des économies

Similar discussions

You might also like