Vols Paris-Lima et Buenos Aires-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TT
Bonjour à tous

J'ai trouvé un billet Paris-Lima (vol aller; le 16/04/08) et Buenos Aires-Paris (vol retour; le 30/05/08) à :

1000€

Sur Iberia (escale à Madrid)

Que pensez vous de ce tarif?

A votre avis, je peux trouver moins cher ou est ce que je dois le prendre au plus vite.

Merci Thami
FL Flopromène ·
Bonjour, Nous revenons du Pérou, séjour de 4 semaines.Nous sommes partis de Madrid voyage direct jusqu'à Lima pour 673 euros TTC .Il faut trouver le bon plan pour se rendre à Madrid.
TT TT75011 Regular ·
Merci pour la reponse. Oui mais le retour etait de Lima aussi, non? Moi je prend un vol multi-direction .... Avec Iberia vous etes partis?
FL Flopromène ·
Re, Nous sommes effectivement repartis de Lima. Avec air comet.
TT TT75011 Regular ·
Ok. Merci pour la réponse. Comment est la compagnie Air Comet?
FL Flopromène ·
Re re, Nous étions un peu inquiets, car j'avais lu quelques critiques. Et bien si c'était à refaire je n'hésiterai pas, le personnel aimable, vols à l'heure, bien sûr les sièges ne sont très larges et très confortables, mais cela n' a pas été un problème.
TT TT75011 Regular ·
OUi effectivement j'ai pas forcement lu que de bons commentaires sur cette compagnie

Je crois que 1000 euros c raisonable comme tarif pour un vol multi direction. Je pense le prendre rapidement. 🤪
PE Pelet Regular ·
Oui, prends le vite! C'est un très bon prix!
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
TT TT75011 Regular ·
Ah oui? Merciiiiiiii pour ta réponse ! Tu penses que ca ne peut pas baisser a moins de 1000€?

Oui, prends le vite! C'est un très bon prix!
TT TT75011 Regular ·
Re re re ! Il augmente ... ha ha ha ; il est à 1040 ! 😎

Vous pensez que je peux trouver moins cher, c'est a dire 900 euros a peu pres?

Quelqu'un a t'il acheté un billet multi-direction a moins de 1000€?
ZE Zebrasquare Regular ·
Bonjour,

Je vois que tu as fait un petit périple sur l amérique latine entre le pérou et l'argentine. Je projette également d y aller mais j'hesite entre ses deux pays, j'etais parti sur le perou mais l'argentine me branche aussi...........mon coeur balance !!! Que me conseilles tu, est il possible de faire les deux comme tu l as fait je pense. Ou y a t il le plus de truc à voir

Merci de ta réponse.

Similar discussions

You might also like