Aventurier britannique à la recherche de l'empire inca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Je cherche le nom de cet aventurier et le nom du livre qu'il a écrit ou que l'on aurait écrit sur lui. Merci
ZI Zitoune Globetrotter ·
J'en connais un mais il n'est pas anglais. C'est un US, Gene Savoy. De plus, il recherchait l'Eldorado. Son ouvrage le plus connu est Vilcabamba - Last City of the Incas, published by Robert Hale, London, 1970.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
ZO Zorba Veteran ·
Merci beaucoup pour l'information
C'est lui que tu cherchais ou bien un autre?
ZO Zorba Veteran ·
Non ce n'était pas ce nom là, mais ton information donne une autre piste. Avant de poster ce message, j'avais recherché dans Google sans succès; je viens de reformuler, et magie, je viens de redécouvrir le nom:

Le colonel anglais Percy Fawcett

Est ce qu'il te dit quelque chose. Merci
BE Bernrd05 Regular ·
Fawcet s'intérresser en fait à une cité perdue qu'il situé au Brésil et il a aussi fait des explorations en Bolivie. Tu as des infos sur lui sur le site paititi.com ou granpaititi.com je ne suis plus sur.
ZO Zorba Veteran ·
Merci
Oui, bien sûr. Que veux-tu savoir exactement? Il me semble que c'est à lui qu'Hergé fait référence dans Tintin et l'oreille cassée.
ZO Zorba Veteran ·
Ma question n'a d'autre portée que de pouvoir aller dans une bibliothèque et rêver un peu. Je ne fais pas de thèse, ni hélas ne prépare pas de voyage en Amérique latine. Ton continent me fait réver, peut etre grace à Tintin

Similar discussions

You might also like