Billets à prix correct pour un vol Lima-Iquitos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour à tous, je pars au Perou en aout, et je cherche des billets à prix correct pour aller faire un ti tour en Amazonie, vers Iquitos. Au depart, je suis allée sur le site LAN Perou, mais il s'avère que c'est un site pas cher si l'on est du Perou, mais les prix doubles lorsque l'on est européen !! j'ai ensuite été sur le site d'Aerocondor, mais je ne connais pas du tout la compagnie ... Y a t-il des contre-indications à prendre cette compagnie? ou bien me conseillez-vous une autre compagnie en particulier et fiable ... Par contre, si quelqu'un peut me donner un code d'accé peruvien pour beneficier des tarifs Lan péruvien, si cela est possible, ce serait vraiment super sympa et je vous dis merci par avance !! 😉
BE Bernrd05 Regular ·
Te fais pas chier a reserver à l'avance.

Attend d'être sur place et vas dans une agnece ils te proposeront les différents vols disponibles à la dtate que tu voudras. il y a une demi douzaine de vols par jour chez différentes compagnies.
JU Jura Regular ·
salut c'est surtout pas le moment de perdre ton temps devant ton ordi, dab tu ne trouveras rien, et ensuite quand tu es sur place la pub dans la rue et les agences locales ça saute a la figure, tu rentres, tu dis bonjour avez vous un billet et dix minutes apres tu reparts tu monte dans l'avion et go, a deux euros pret c'est parout le meme prix et aucun souci, par contre fais gaf quand tu arrives a iquitos, l'aero et a 10 kil de la ville il y a 100 taxis pour 50 passagers, ils se battent pour te prendre, et apres le dernier client il rentrent a vide, alors ça les rends nerveux, le coin et un peu craignos mais tellement beau, fais gaffe aux petits malins qui veulent t'emmener sur l'amazone ils sont pas tous bon bonne route
frax
FL Floperou ·
merci beaucoup pour l'info !! c'est sympa de m'avoir repondu. tres cool de ta part.
VA Valérie012 Regular ·
salut, je suis presentenemt au Perou pour 5 mois et je veux aussi aller visiter iquitos en septembre... je ne savais pas qu´il y avait des prix different pour les peruviens... as-tu essayer le site www.despegar.com?

il y a des prix pas pire, mais je sais pas si c´est les prix peruviens que je vois... si oui, je vais me toruver un collegue de travail!

si tu trouve quelque chose peux-tu me faire signe aussi SVP

tu parlais de aerocondor... je ne connais pas, mais mes collegues de travail disent que c´est une bonne compagnie!

bonne chance valerie
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like