Pérou et Bolivie avec enfant: où dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Départ pour le Pérou et la Bolivie avec ma fille de 12 ans en sac à dos !! J'aimerais dormir en Hostels, auberges de jeunesse, etc... J'aimerais ramasser des noms d’endroits où ils acceptent les enfants. Je veux surtout éviter de passer mon voyage à chercher et/ou me faire refuser l'accès à un auberge après avoir réservé en ligne.. Ce n'est pas toujours indiqué si les enfants sont admis!!!

Merci à l'avance... Je visiterai pas mal de villes entre lima et cusco, puis passerai un moment en Bolivie pour le desert de sel, donc des backpackers hotels dans différentes villes seraient appréciés!!!
Fan ;-)
PO PoppieSophie Regular ·
Bonjour,

Cool votre futur voyage!!Après 6 mois en amérique du sud avec un enfant de moins de 2 ans je ne crois pas que les AJ, guesthouse ou autres types de logements aient des politiques très strictes concernant les enfants de tout âge!!!! Nous n'avons jamais eu de problèmes que cela soit au Pérou ou en Bolivie, même si nous logions essentiellement dans notre van, nous avons pris des hôtels type guesthouse à Sucre, Potosi, Uyuni, Lima, Cusco et Aguas Calientes et n'avons jamais eu de problèmes, bien au contraire, tout le monde est très accueillant!!

En vous souhaitant un beau périple,

Sophie
All the family http://lionsinthebag.e-monsite.com/ (voyage 2018-2019) http://leregarddulion.wordpress.com (Voyage 2014-2015)
LY Lylybulle ·
Bonjour Fanouil

Je suis en train de préparer le meme voyage que toi, perou , bolivie, pour juillet 2017, avec mon fils de 12 ans (et mon ami) Ca sera son premier grand voyage, et je voudrais pas trop me planter: des belles rencontres, des paysages pleins les yeux ... un peu peur du saroche, et de trop long trajet en bus sur on va jusqu'au desert de sel en bolivie Tu prends des vols intérieur entre perou et bolivie pour réduire le temps en bus ? On pourrai échanger nos avancées de voyage, voir se croiser sur place a un moment

lyly

Similar discussions

You might also like