Bus Lima-La Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Merci a la bonne ame qui voudra me dire comment me rendre directement en bus de Lima a La Paz ... en fait, y-a-t-il une gare particuliere ou aller prendre le bus depuis Lima ?

Merci merci
Elle était débout la ville !!!
JO JotaJota ·
Il existe plusieurs compagnies...Je te conseil la compgnie de bus´´Ormenio´´, c´est la plus sure...je crois que le billet coute 60 USD pour la paz en royal classe... Comme tu vas monter en 24 h a 4000 m d altitude, t as interet de prevoir des aspirines si tu es sujette au mal des montagnes

La gare de bus se trouve le long de la via expressa....tous les taxis de Lima connaissent. Je crois que les departs sont vers 7 h du mat, il vaut mieux acheter ton billet la veille, presque touts l

el terminal de bus ormenio....normlalement ca coute maximum 7 soles de prendre le taxi a partir du centre....6 soles si tu es sur logee sur miralfores

Suerte

Jean Jacques
Jean Jacques
TI Titania Regular ·
un tres tres grand merci a toi JotaJota, je suivrai tes conseils.

Cristina
Elle était débout la ville !!!
TA Taliapyr Regular ·
Je crois que les departs sont vers 7 h du mat, il vaut mieux acheter ton billet la veille, presque touts l

Salut,

Avez vous des précisions sur l'heure de départ du bus Ormeño le Lima à La Paz?

Si on ne prend pas ce bus, y a t il de nombreux bus qui fassent Puno - La Paz? auriez vous des horaires (et tarifs?)

Merci d'avance
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur" (Lao Tseu)

Similar discussions

You might also like