Combien pensez-vous que je devrais prévoir (en euros), à peu près, pour une semaine à Lima (visites, quelques repas dehors, souvenirs...), sachant que je serai logée, et que je mangerai le plus souvent dans ma famille d'accueil ?
100€, t as largemeeent de koi faire, sachant que tu peux manger ds un bouibouiu pour 4 soles et te faire un bon restau pour 20. Je dirai que c jouable avec 50€ si t es logée et que tu prends pas tt le tps le taxi.
Enfin qqun qui passe un peu de tps à Lima!! Prends le tps de découvrir cette ville au premier abord moche et dangereuse ;-) . J´y ai habité un an, et g mis un p´tit moment á m´adapter, ms c top!
Merci bcp à vous pour toutes ces réponses !!! 😛
Ca fait plaisir, bon et bien je crois que je vais partir avec 100 euros pour une semaine à Lima alors, étant donné que je préfere tjrs calculer plus que pas assez 😕.
J'ai en projet de partir 2 semaines au perou quel budget me faudrait-il pour partir avec mon épouse pour hébergements simple et correct et habitants mais pas…
Nous avons fait un voyage au Pérou en 2022: probablement l’un des plus beaux de notre vie! J’ai mis un peu de temps à décrire toutes les étapes de notre séjour…
Nous avons loué un véhicule pour notre voyage! Avril 2020 Au départ de Cuzco pour rejoindre Lima quel est d'après vous le meilleur itinéraire, un compromis…
Mon programme est presque terminé mais je viens de voir que la liaison Cusco vers Lima pose des problèmes (annulations, retardS...) Je voudrais avoir votre…