Circuit "Le chemin des Incas" avec Nouvelles Frontières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, après quelques épreuves dramatiques, j'ai décidé de partir me changer les idées, et je me suis arrêtée sur le Pérou ! Je souhaite partir avec mon ami pour la période de Mai / Juin. J'ai trouvé que le circuit cité ci-dessus, pouvez vous me donner votre avis, et à quelle prériode me conseillez-vous d'y aller ?

Lima - îles Balestras - Nazca - Arequipa - Colca - Lac Titicaca - Cuzco - Vallée Sacrée -Macchu Picchu - Cuzco.

Sachant qu'il y à 3 jours de treck dans la vallée sacrée, nuit en campement "en dur", et nuit chez l'habitant, marche sur le sentier Inca.

Les prix sont moin chers en novembre, à cause du climat ?

Merci d'avance pour vos commentaires. 😉
WA Wavao ·
bonjour, le tour proposé et que tu décris ci-dessous correspond en effet aux grands classiques à voir au Pérou. donc cet itinéraire vous permettra de voir l'essentiel. pour la période de départ, le mieux c'est juillet/ août, mais beaucoup de monde, donc à choisir préféré fin juin. novembre est moins cher pour le climat (sûrement les saisons sont inversées avec nous) et pour le fait que c'est tout simplement une période creuse chez les voyagistes. chez NF, attention au nombre de personne dans le groupe. il me semble, à vérifier, cela peut monter jusqu'à 20/25 personnes. moi personnellement, pour y être allé, je t'aurais conseillé aussi quelques jours de trek autour de l'Ausangate. si vous êtes deux, vous pouvez aussi essayer de partir sur une séjour à la carte. à votre disposition. cordialement.
olivier http://blog.wavao.com/
FI Fireaisle ·
Bonjour,

merci pour ton retour.

As-tu des filons pour des agences qui proposent des séjours à la carte ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like