Climat et logement à Lima en mai-juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut à tous. Je vais effectuer un stage à Lima en mai et juin 2006 et sans doute rester visiter en juillet. J'aimerais connaître le temps, les vêtement à prévoir, si qqun a un bon plan logement pour trouver un appart à louer et tout autre conseil seront les bienvenu. Merci beaucoup😉
Le bonheur n'est pas une destination, c'est un chemin !!!
TA Tanss Globetrotter ·
Normalement en mai il fait encore assez beau, mais dès juin le brouillard commence à s'installer, parfois pour des jours. La température sera dans la fourchette 16 / 22°.

Pour vous loger vous pouvez le faire dans une pension, ou chercher une colocation.

Pensez aussi à consulter les annonces dans les journaux péruviens
AU Auror ·
d'accord merci. est-ce que tu sais où je peux me procurer des journaux péruviens? et lesquels?
AU Auror ·
Pour ton premier lien, je n'ai pas trouver les journaux!!! Et sur le site de "el comercio" il n'y a pas d'annonce. Tu penses que je peux le trouver dans des librairies en France? Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Tous les journaux sont sous la rubrique "presse"

Si sur "el commercio" il y a des centaines d'annonces cliquez sur la rubrique "clasificados"
EL Elsacarbo ·
Si tu cherches un lieu sympathique à y sejourner tout au moins quelques jours, jusqu'à que tu trouves une location... ou selon le cas, je pourrais te donner les coordonnées d'un logement bien, avec des personnes que pourront t'orienter sur place, si tu en as besoin. Tu peut m'écrire à mon e-mail: goyave11@yahoo.fr
E.Carbo

Similar discussions

You might also like