Qui a deja visité le Perou en Mars ?
Objectif : 2/3 semaines de vacances ... (Lima, Cusco, Lac Titicaca, Machu Pichou)
Je prévoie de ne faire aucune randonnée et aucun treek (pas trop fan 😛, juste me ballader...decouvrir les villes, les sites les plus importants, les civilisations indiennes, vadrouiller, flanner ...)
Merci d'avance pour vos retours d'expèriences.
Julie








