Situation à Pisco au Pérou? (mars 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, fin octobre debut novembre 2007, je suis passée a Pisco pdt deux jours et n'ai pas pu prolonger mon voyage pour aider les associations et la polpulation a reconstruire leur ville... J'envisage de repartir en septembre 2008 pour cette fois ci me rendre utile. Savez vous quelle est la situation actuelle a Pisco, y a t'il toujours autant besoin de mains? Connaissez vous des contacts pour proposer son volontariat à Pisco? Ailleurs au Perou? Je repars pour cinq mois avec une amie, nous sommes deux animatrices pour enfants parlant espagnole et souhaitant aider la ou il y a besoin de main, de têtes... Merci pour vos futures réponses 🙂Maud et Cécilia🙂
PH Philstmartin Regular ·
Bonsoir, rapprochez vous d une association qui se trouve en Ardèche à saint Andéol de Berg PEROUAMITIESOLIDARITE.org et demander à Ysabel si vous pouvez aider car justement elle travaille sur Pisco ... bon contact
SAUVONS NOTRE PLANETE PARTAGEONS NOS EXPERIENCES ET AGISSONS CONTRE LA POLLUTION
LO Losninos Globetrotter ·
Une ONG travaille sur place dès le debut du sinistre : Hand on Disaster

Elle apporte une aide en general à la population pour la reconstructionet non à un projet bien précis. Elle manque et recherche des volontaires .

Contactez les

Los ninos

Similar discussions

You might also like