Situation à Pisco au Pérou? (mars 2008)
by Mauf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, fin octobre debut novembre 2007, je suis passée a Pisco pdt deux jours et n'ai pas pu prolonger mon voyage pour aider les associations et la polpulation a reconstruire leur ville...
J'envisage de repartir en septembre 2008 pour cette fois ci me rendre utile. Savez vous quelle est la situation actuelle a Pisco, y a t'il toujours autant besoin de mains?
Connaissez vous des contacts pour proposer son volontariat à Pisco? Ailleurs au Perou?
Je repars pour cinq mois avec une amie, nous sommes deux animatrices pour enfants parlant espagnole et souhaitant aider la ou il y a besoin de main, de têtes...
Merci pour vos futures réponses
🙂Maud et Cécilia🙂
Bonsoir, rapprochez vous d une association qui se trouve en Ardèche à saint Andéol de Berg PEROUAMITIESOLIDARITE.org et demander à Ysabel si vous pouvez aider car justement elle travaille sur Pisco ... bon contact
SAUVONS NOTRE PLANETE PARTAGEONS NOS EXPERIENCES ET AGISSONS CONTRE LA POLLUTION
Log in first, then come back to this page.








