Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur des possibilités d'hébergement à Lima? Même une chambre ou chez l'habitant ou des Français vivant là bas En effet je viens de voir des modifications dans mon organisation sur place. Donc voila ce n'est pas de l'urgence mais presque lol, c'est pour une durée de 3 mois et à partir de 3 Décembre 2010 (ce n'est pas de l'urgence mais presque) 😉
Hébergement à Lima?
by Sebseb37
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur des possibilités d'hébergement à Lima? Même une chambre ou chez l'habitant ou des Français vivant là bas En effet je viens de voir des modifications dans mon organisation sur place. Donc voila ce n'est pas de l'urgence mais presque lol, c'est pour une durée de 3 mois et à partir de 3 Décembre 2010 (ce n'est pas de l'urgence mais presque) 😉
Je vous écris pour savoir si quelqu'un aurait des infos sur des possibilités d'hébergement à Lima? Même une chambre ou chez l'habitant ou des Français vivant là bas En effet je viens de voir des modifications dans mon organisation sur place. Donc voila ce n'est pas de l'urgence mais presque lol, c'est pour une durée de 3 mois et à partir de 3 Décembre 2010 (ce n'est pas de l'urgence mais presque) 😉
Tu cherches une piaule pour 3 mois si j'ai bien capte.
Tu veux dans quel prix ? et quel niveau de confort ?
Mon option n'en a pas du tout je te le pose d'office, a part un (vieux) sofa, un toilette, un robinet et un rechaud y'a rien. Meme pas de fenetre mais ca caille qu'en meme. Par contre c'est a 4 cuadras de la PdA dans un ancien atelier, si tu connais c'est dans le secteur des imprimeurs en allant sur Tacna.
Autre idee, regarde sur le site de l'alliance francaise de Lima, doit bien y avoir des etudiants qui seraient ravis de partager leur appart avec un francophone.
Log in first, then come back to this page.








