Hébergement à Lima
by Brittany
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars dans une semaine à Lima et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une adresse sympa à me proposer pour mon arrivée (bon rapport qualité/prix) en sachant que dès le lendemain je prends le car pour Pisco.D'avance merci à tous.
brittany
" le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
Salut
Moi j aime bien Elisabeth . C est un logement chez l habitant a San Isidro, pas tres loin du terminal des bus . Elisabeth est trres sympa et parle francais, elle n est pas chere du tout et le quartier est assez sur . N hesite pas a la contacter, son mail est hospedjeebr@yahoo.fr
Moi, je suis au Perou pour l instant mais je rentre dans quelques jours, snif .
Je te souhaite un bon voyage
Chinook
Moi j aime bien Elisabeth . C est un logement chez l habitant a San Isidro, pas tres loin du terminal des bus . Elisabeth est trres sympa et parle francais, elle n est pas chere du tout et le quartier est assez sur . N hesite pas a la contacter, son mail est hospedjeebr@yahoo.fr
Moi, je suis au Perou pour l instant mais je rentre dans quelques jours, snif .
Je te souhaite un bon voyage
Chinook
Chinook
http://www.hotelespanaperu.com/frances/index.htm moi je suis allé à cet hôtel, tres sympa bien situé et de là tu es à 20 mn à pied des bus.
ma devise : Carpe Diem
Merci beaucoup pour ton info, je la contacte dès aujourd'hui.Bonne fin de séjour, j'espère que tu gardes plein de bons souvenirs en tête.A bientôt peut être....😉
brittany
" le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
Merci pour ta réponse que je garde en mémoire pour contact.Le moment du départ approche, il est temps que je m'occupe des quelques résas qui me reste à faire.....Merci encore😉
brittany
" le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
Bonjour Brittany,
Bon ben si tu souhaites une autre adresse pour pouvoir faire ton choix moi j' en connais une qui est très bonne au niveau rapport qualité /prix . Tu loges dans une famille qui s'occupe très bien de toi lors de ton arrivée.
Tu peux contacter : hospedaje_lima@yahoo.fr
Bon voyage
Magaly
Bon ben si tu souhaites une autre adresse pour pouvoir faire ton choix moi j' en connais une qui est très bonne au niveau rapport qualité /prix . Tu loges dans une famille qui s'occupe très bien de toi lors de ton arrivée.
Tu peux contacter : hospedaje_lima@yahoo.fr
Bon voyage
Magaly
Comment ça va?
BOn je ne connais pas de maison qui logent touristes mais il y a par exemple à Lima, des hôtels tres bon marchée il y a depuis 10 dollars par personne à chambre double, ils sont propres, calmes et près à l'aéroport.
Si tu as d'autres questions, ecris-moi.
Ton amie.
Karin Gonzales
Je suis peruvienne et je voudrais connaitre aux personnes qui parlent francais, pour partager notre culture, notre langue
Merci beauccoup pour ta réponse et félicitation pour ton Français...J'aimerai bien parler Espagnol aussi bien que toi le Français...Je te souhaite plein de bonnes choses et je n'hésiterai pas à t'interpeller si besoin.
A +
brittany
" le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
Log in first, then come back to this page.








