Hostal pas cher à Cusco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
voici un hostal pas cher a cusco: le backpacker house

vous pouvez negocier a 10 soles par personne avec un pdj ( il faut toujours le reclamer...) et une heure d internet par jour...

la salle de bains est commune pas trop sale et avec eau chaude 24h/24

par contre l accueil est a chier la dame est antipathique a en mourrir et esaye de vous caroter le pdj ou l internet touts les jours...lol

mais c est vraiment l adresse la moins chere de cusco
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
CJ Cjtroc Regular ·
Merci pour ces infos qui nous seront bien utiles car on ira en février Bonne continuation
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
HE Helenes73 ·
bonjour, je viens de passer 2 nuits dans un hotel qui s´appel backpackers hostel a Cusco. Je ne sais pas si c´est la même auberge. J´avais tenter de trouver l´adresse de ton auberge sur google et j´avais eu l´auberge ou je suis allée comme resultat. C´est une bonne auberge à 20Soles la nuit avec petit dejeuner (sauf le samedi) et un ordinateur pour internet. L´adresse est 601 santa ana Cusco. Bon voyage!
VA Valountz Regular ·
Combien pour une chambre double?
Partir pour mieux revenir.
DA Daryush ·
une autre adresse a Cusco, par contre pareil pas super aimables, mais je crois aue c'est une coutume cusquenienne....

Hospedaje Andino, en haut de la rue Tecte, 15 soles par personne en chambre simple et 30 en matrimonial a deux, pas de petit dej, mais une cuisine, internet payant (mais attention le dimanche il se repose ^^)

l'hotel est plutot propre, sauf si on passe le dernier a la douche.

il gardent les bagages sans soucis.

You might also like