Hôtel pour arrivée à Lima et réservation pour l'obtention du visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut,

Qqun peut me conseiller un hotel sur Lima sympa et pas trop cher que je peux booker depuis l'étranger? Mon mari, qui n'est pas français, à besoin d'une réservation d'hotel pour son visa, et comme j'ai lu qq histoires de commandes à distances qui se sont soldées par des faux frais jamais revu... Nous arrivons début janvier à Lima, cela nous évitera aussi de chercher un hotel alors que nous aurons un bon décallage Merci d'avance

Claire
claire
CE Celseby ·
salut, nous nous sommes arrété a la casa de arturo http://www.chesswiser.blogspot.com/ c'est une chambre d'hote 20 euro la nuit comprenant le transfert de l'aeroport a chez eux et cette famille est trés sympathique! meme niveau prix ca vaut vraiment le coup! tu peux lui ecrire via son site et tu payes sur place.
Celseby
CL Clairecasa ·
Merci pour le plan. La chambre c 20 euros par pers ou pour juste la chambre?

Je suis en train de voir avec hotel espana, j'en ai souvent entendu parler. Il faut juste qu'ils m'envoient une confirmation qui fera office de reservation pour l'ambassade du perou. Car c'est surtout ça notre soucis avoir cette confirmation pour le visa.

Merci
claire
CE Celseby ·
c'est 20 euros par personne et comme il a un site je pensais que si tu réserve ca peut passer pour le visa mais a se propos je suis pas trop au courant! je ne connais pas l'hotel espana mais si tu en a entendu parlé c'est qu'il doit etre bien, bon courage pour les préparatifs et bon voyage!
Celseby

Similar discussions

You might also like