Location de moto à Lima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour,

je voudrais louer une moto tt a Lima pour 3 semaines, quelqu' un a t il des infos a ce sujet. merci
AL Alemarch ·
Salut Perou 2007, as tu trouvé une adresse ? Je suis dans le même cas que toi pour juillet. J'ai trouvé un loueur mais qui organise des circuits avec accompagnateur, ce qui me barbe ! Il est sur Arequipa.
PE Perou2007 ·
bonjour,

non, pas trouvé d' adresse, ou alors la meme que toi et ce n' est pas ce que je recherche. a priori, difficile de trouver et pas trop de station service...je pars tres bientot, donc helas pas de moto sur place, dommage.

cordialement.

You might also like