AuDreY http://spaces.msn.com/members/audreyvincent
Machu Picchu gratuit
by AuDreY2004
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Petite info pour ceux qui ne souhaitent pas payer l'entrée du Machu Picchu : si vous rentrez vers 16h30 il y a de fortes chances pour que la caissière soit partie et que vous puissiez accéder au site gratuitement.
En effet la caissière est partie juste après que nous soyons entrés et 2 touristes qui sont arrivés 5 min plus tard sont entrés librement. Ensuite vous avez jusqu'à 17h30 pour visiter avec la lumière de fin de journée, c'est magnifique et bien assez (surtout si vous êtes monté à pied, vous n'aurez peut-être pas envie de monter et descendre toutes les marches).
Que disfruten !😉
AuDreY http://spaces.msn.com/members/audreyvincent
AuDreY http://spaces.msn.com/members/audreyvincent
Salut,
Oui mais c'est dommage de visiter le Machu Pichu en 1 heure.
Par exemple, il y a les deux "pains de sucre" en face du site, vers la porte de la lune, sur lesquels ont peu monter. Un assension de 1 heure environ mais après quelle vue du site.
Personnellement, je suis arrivé le matin tot et reparti avec le dernier bus (la flemme) et bien, j'ai pas regrété !
Un peu cher, d'accord, mais tellement bien, Bon Voyage, Stephane
Personnellement, je suis arrivé le matin tot et reparti avec le dernier bus (la flemme) et bien, j'ai pas regrété !
Un peu cher, d'accord, mais tellement bien, Bon Voyage, Stephane
Log in first, then come back to this page.








