Machu Picchu gratuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut, Petite info pour ceux qui ne souhaitent pas payer l'entrée du Machu Picchu : si vous rentrez vers 16h30 il y a de fortes chances pour que la caissière soit partie et que vous puissiez accéder au site gratuitement. En effet la caissière est partie juste après que nous soyons entrés et 2 touristes qui sont arrivés 5 min plus tard sont entrés librement. Ensuite vous avez jusqu'à 17h30 pour visiter avec la lumière de fin de journée, c'est magnifique et bien assez (surtout si vous êtes monté à pied, vous n'aurez peut-être pas envie de monter et descendre toutes les marches). Que disfruten !😉

AuDreY http://spaces.msn.com/members/audreyvincent
ST Stephanemtp ·
Salut, Oui mais c'est dommage de visiter le Machu Pichu en 1 heure. Par exemple, il y a les deux "pains de sucre" en face du site, vers la porte de la lune, sur lesquels ont peu monter. Un assension de 1 heure environ mais après quelle vue du site.

Personnellement, je suis arrivé le matin tot et reparti avec le dernier bus (la flemme) et bien, j'ai pas regrété !

Un peu cher, d'accord, mais tellement bien, Bon Voyage, Stephane

You might also like