Pérou: Machu Picchu par le train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
j'ai lu qu'il y avait un problème pour se rendre au site du macchu picchu en train (éboulement sur la voie ferrée). Je veux me rendre sur ce site au mois de janvier, donc je souhaiterai savoir s'il est possible de s'y rendre même par la route.
CO Coddy701 ·
Nous partons également pour le machu picchu au mois de janvier, nous avons également entendu parlé de problème de train. nous nous sommes rensignés et un tour operator au pérou nous a confirmé par e-mail il y a deux jours qu'il n'y avait plus de problème de train.
ST Stephanemtp ·
Bonjour, De toute façon, il n'y a pas le choix pour le Machu Pichu : c'est uniquement le train. Il n'y a pas d'autre acces. Si on ne prends pas le train au Cusco, on le prends alors plus loin mais cela revient au meme. J'ai fait les deux options (l'une à l'allée et l'autre au retourd), c'est du pareil au meme. Sauf si tu prends le chemin de l'inca mais c'est à pieds et pendant 4 jours (donc trek).

Bon Voyage, car le machu pichu, c'est quelque chose. Si vous avez le temps, monter sur les pic qui sont en face de vous quand vous entrez dans le site (je ne sais plus leurs noms), vous avez une vue grandiose.

Stephane
WI Williama Globetrotter ·
uniquement par le train ou alors à pieds
HE Heleneb Regular ·
BONJOUR J'étais au maccu Piccu en fin octobre 2006 il y avait eu un éboulement de la paroi montagneuse sur le trajet du train mais cela a été résolu en 3 jours, comme ils se font beaucoup d'argent avec les trajets en train, la compagnie fait tout son possible le plus rapidement lorsque qu'intervient un problème de ce genre.

et si cela dure plus longtemps, ils organisent des navettes de bus entre le début de l'éboulement jusqu'au site. c'est à dire train jusqu'à l'endroit de léboulement, quleques mètre à pied, puis soit un autre train soit un bus pour arriver à Agua caliente et idem pour le retour A+ et bon voyage j'ai apprécié le Pérou hélène
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama

You might also like