Pérou à moto en août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour, Nous souhaitons faire un périple en août 2008 à moto. Quelqu'un peut-il nous donner des adresses de transitaire pour envoyer la moto au Pérou ou nous donner des tarifs de location sur place? Nous aimerions également partager vos expériences (itinéraire, conseils etc...) Par avance merci pour vos réponses Pat & cat
GO Gozo ·
Bonjour à vous! Alors si vous avez quelconques informations sur l'état des routes sur d'éventuelles cartes routière ou n'importe quoi pouvant me renseigner sur un séjour au pérou je suis preneur!!! je suis en train de prévoir un ptit voyage en amérique du sud (équateur pérou et bolivie) et je recherche des infos mais y'en a pas beaucoup! Concernant l'envoie de le moto, faut ptetre voir avec les sté genre dhl ou autres spécialistes du fret maritime. j'attends un mail de dhl et dès que je reçois la réponse je vous tiens au courant. A+ gozo
QS Qsf Veteran ·
salut tu peut contacter a lyon la societe gondrand transport je travail avec eux il font de l'expedition a l'inter recontact moi j'appel demain mon contact chez eux je te donnerai en mp les coordonnes de la personne a contacter a plus pierre yves
SR Srpmoto ·
Salut, merci pour l'info. Tu peux me donner les coordonnées de ton contact chez Gondrand sur mon mail: pscheurer@lombric.com Cordialement Patrick
QS Qsf Veteran ·
jai appeler mon contact hier j'atend un mail de sa part des que j'ai linfo je te contact a plus pierre yves
SR Srpmoto ·
Bonjour, nous avons acheté une carte Perou -équateur "Nelles Map" 7, 90 €. Je ne peux pas te donner plus d'infos sur l'état des routes. Quand partirais-tu ? Patrick
GO Gozo ·
Salut merci pour les infos... Concernant le transport, DHL n'achemine pas les objets des particuliers, par contre j'ai recu un devis d'une société mulhousienne: prix 690 Euros sans la caisse depuis mulhouse jusqu'à anvers puis calla (LIMA).Ensuite, le dépotage et les taxes sont en plus. je peux envoyer le devis sous format PDF en MP. Concernant mes dates de voyage, je pense partir (j'aimerais bien en tout cas...) en avril-mai ou mai-juin. Je crois que c'est la saison la plus sèche pour rouler à moto, du moins pour le circuit que je veux faire. Sinon je suis preneur de toutes autres infos et adresses de transporteurs. Concernant les routes, à priori, faut y aller avec un trail un TT.Ca tombe bien j'en ai un. les routes sont pratiquables mais à certains endroits, les pistes prennent le relais du goudron! Je vais aller en bolivie, au Salar de Uyuni et là... pas le choix! Voilà, j'attends vos posts. A plus!
SR Srpmoto ·
Bonjour ! Oui sommes intéressés par ton devis d'autant plus que nous ne trouvons aucune compagnie pour l'acheminement de notre moto ( BWM 1200 gs modèle aventure). Voici mon adresse e mail pscheurer@lombric.com. Comme tu pars avant nous tu pourras nous communiquer pleins d'infos !!! Dans l'attente de ton devis, Patrick
QS Qsf Veteran ·
desloer pour le retard je papel mon contact chez gondrand demain
SR Srpmoto ·
🙂 Pas de souci ! c'est pour ça qu'on s'y prend à l'avance !!! Patrick
QS Qsf Veteran ·
je n'ai pas reussis a avoir mon pote de chez gondrand je pense l'avoir demain je te tiens au parfum je serai preneur de toutes vos infos sur le perou apres la balade me tente bien quand j'aurai fini mes sejours a madagascar si vous n'avez pas fait c'est le super pied en becane a plus pierre yves
QS Qsf Veteran ·
salut srpmoto

renseignement export

ste gondrand le havre

tel 02 35 25 59 03 fax 02 35 53 15 07 export demander stephane

importation ambre

a plus pierre yves

You might also like