Recherche musiciens et danseurs péruviens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour à tous.

De retour de ce merveilleux pays le Perou, je souhaiterai organiser un repas à théme avec chants et danses Peruvienne. Je suis en Région Parisienne ( dans les Yvelines ) et je cherche donc un groupe pouvant, pour notre association, animer cette soirée. L'assos n'est pas fortunée 😊, nous sommes dans un petit village et nous cherchons à l'animer à travers des repas à thémes.

Donc, si vous connaissez des musiciens et danseurs Péruviens à des tarifs sympa nous serions heureux de pouvoir réaliser cette animation.

Bien entendu, ce repas à théme serait ouvert à toutes personnes sympathiques.

Amicalement

Rappel de mon beau voyage en photo sur votre site http://voyageforum.com/voyage/quelques_images_notre_voyage_au_perou_D1702922/
TO Toucancilla Regular ·
Bonjour,

Tu peux contacter sur Paris l'association "FRANCE AMERIQUE LATINE" 37 Bd Saint Jacques -75014 PARIS. C'est la bureau national (F.A.L. National) Sur internet : www.fal.free.fr .( Il y a des bureaux dans plusieurs régions, notamment celui sur Bordeaux que je connais.) Prends contact avec euxà Paris. Tu peux avoir par leur intermédiaire des coordonnées de groupe qui font le genre de soirée que tu cherche, concert ou spectacles, ou animations divers dans le cadre d'interventions scolaires, social ou associatif...

J'ai participé notamment en Aquitaine à plusieurs reprises à des concerts et représentations (faisant partie d'un groupe vocal) sur des thèmes d'Amérique Latine, avec Anibal BRESCO et le groupe KARI PAMPA. ce dernier groupe qui est formé de chanteurs et musiciens originaires de plusieurs pays d'Amérique Latine (Pérou, Bolivie, Vénézuela, Argentine...) se déplace un peu partout, en nombre variable de personne (3 ou 5 ou 6 musiciens ou chanteurs....c'est selon l'intervention demandée) même à l'étranger en Europe ou ailleurs. Anibal Bresco est aussi chanteur de tango argentin. Tu peux prendre contact avec eux par FAL Gironde (www.fal33.fr) ou en dehors de FAL Gironde, tu peux avoir un aperçu de ce qu'il font sur le site d'Anibal B. : www.anibal.bresco.free.fr . Il y a des extraits de leur musique.
Toucancilla ©toucanfoto2477

Mon Blog photo sur Over-blog c'est www.toucanfoto.com Mes photos du "Costa Rica" sur mon blog c'est http://toucanfoto.com/album-1877074.html
12 123 ·
Bonjour.

Je te remercie Toucancilla pour toutes ces informations. Je vais contacter F.A.L. National pour trouver un groupe.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like