Prix d'un trajet en train jusqu'au Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, 495 dollar tel est le prix demandé par perurail pour aller de Cusco jusqu'à Aguas Calientes selon le guide du routard p. 114. Le train est similaire à un orient express mais à mon avis le prix est assez exagéré. En ce qui me concerne, j'ai pris le train à Ollanta à env. 76 km de Cusco, le prix affiché était 334 USD pour aller jusqu'à Aguas calientes. Je ne sais pas si c'était un aller retour ou aller simple parce qu'en dessous était écrit 31 USD dans le train backpacker qui correspondait à un aller simple. Le guide du routard précise que perurail est détenu par une entreprise Britanique au doux nom " Orient Express".Ceci explique cela, du moins en ce qui concerne le prix, parce que le service à bord n'a rien d'exceptionnel.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
CA Cassius Veteran ·
bonjour.en effet c est je trouve tres cher la visite du machu pichu.je n ai pas souvenir d un tel prix en 2007.
gerard
KO Kob Regular ·
salut perso, ce que j'ai fais..je suis allé jusqua ollantaytambo en bus au depart de cusco..puis j'ai pris le train j'usqu'a agua calientes puis retour agua calientes cusco ..pour 130 euros..environ.. il faut acheter son billet de train a la gare de cusco si tu l'achetes dans certaines agences en ville..tu risques de le payer + cher, c'est certain... j'y suis allé en fevrier 2008. bon voyage
CA Cassandre972 Veteran ·
Oh, ce doit être une erreur: ce n'est pas plutôt 49, 5 dollars US? Cela me semblerait bien plus cohérent...
LO Losninos Globetrotter ·
tu parles de l'orient express : le train Hiram Bingham: c'est le train pour Ultra riche.....😏 dans ce prix, tout est quand même compris.......

le prix d'un A/R cuzco aguas calientes est de 142 $ pour ollantaytambo- aguas calientes, il faut compter entre 62 et 120$ pour un A/R

los ninos
SU Suizo75 Veteran ·
J'ai les prix d'avril 2009. Le train Hiram Bingham depuis Ollanta jusqu'à Aguas Calientes = 334 USD. Le prix est affiché au-dessus du guichet. C'est un peu beaucoup pour un trajet de 1h30. Même en Suisse, on ne trouve pas des tarifs pareils. Je crois que c'est un des tarifs les plus chers au monde.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
LO Losninos Globetrotter ·
eh oui et 588$US a partir de Poroy/cuzcoc'est sur le site de Perurail

Les prix ne sont pas pour 1 heure 30 mais pour toute la journée avec retour .....tout de même

On ne melange pas les torchons avec les serviettes

Il faut dire que tout est compris depuis les repas au vin peruvien au thé au machu picchu hotel l'après midi, en passant par les taxes, entrées diverses

Au retour cocktail et diner gastronomiques sont au programme

los ninos

Similar discussions

You might also like