Que faire autour de Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, je vis à Lima depuis seulement 3 mois, j'ai de la famille qui arrive de France en juillet. Pourriez vous me dire ce qui peut se faire sur une journée autour de Lima. J'ai entendu parler de Chancay, Huacho, Huaura, Barranca, Chocica ..... Existe-t-il un office de tourisme sur Lima ?

Merci de votre aide
MA Mancoinca ·
Hola,

Quelques idées :

Tu pourrais visiter Pachacamac (env. 40 kms en dehors de Lima), un important temple/oracle pré- inca ou bien Caral, la cité la plus ancienne des Amériques (découverte il y a qqs années seulement), qui se trouve la vallée du Supe.

Saluts,

Mancoinca wwwpbase.com/manco/galleries
AS Asterieinca ·
Merci pour ton aide, peux tu me donner des précisions sur Caral, où doit on aller exactement, où peut on manger ....

merci
MA Mancoinca ·
Tu peux trouver plus d'info sur www.caralperu.gob.pe/principal.htm

J'ai visité le site il y a quelques années déjà et à ce moment, il n'y avait aucune accomodation sur place.

Peut-être que la situation a changé depuis...
AS Asterieinca ·
ok merci, je veins d'aller voir, il n'y a pas de resto sur place il faut aller à Barranca

A+
VI Viann ·
aller manger une pachamanca autour de Huacho !
DA Dadou2000 ·
Bonjour à tous!! Je suis en train de préparer mon voyage au Pérou (pour novembre 2008) et pour des raisons logistiques je devoir passer 2 jours à Lima. Je ne suis pas un grand fan des périples urbains, mais toutefois si queolqu'un pouvait me dire ce qu'il ne faut pas manquer à Lima ou dans ses environs. Merci.
mon récit de voyage au Pérou et en Bolivie: http://www.davye.jimdo.com ainsi que quelques photos panoramiques de mes voyages

Mon assoc pour le Burkina Faso: http://lesamisdeguie.jimdo.com/
SC Sch Globetrotter ·
Existe-t-il un office de tourisme sur Lima ?

oui naturellement, depuis la PDA prends le pasage Santa Rosa (profite au passage pour admirer l'expo des Avant/Apres qui ont etes operes sur la ville, t'auras plein d'idees de parcs) il est dans la rue qui va au museo de correos y telegrafos (facile, je suis dans le cyber en face he he ...)

Tu as aussi la reserve de marais Pantanos de Lima pour observer plus de 150 oiseaux, facile d'acces en combi (2 soles) depuis la av. Huaylas.

Similar discussions

You might also like