Renseignements sur peruagency
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EJ
Nous partons cet été au Pérou et sommes à la recherche d'une bonne agence pour faire le trek du Salkantay à Machu Pichu en rejoignant le sentier de l'Inca. Nous serons en famille avec nos 4 enfants agés de 11 à 19 ans. J'ai envoyé de nombreux mails à plusieurs agences et les propositions varient du simple au triple (250 à 750 $)

Quelqu'un a t il déjà eu recours aux services de peruagency.com ? Ce sont de loin les moins chers mais je suis un peu méfiant ... je ne les trouve nulle part sur les guides (Footprint ou Routard)

Merci de vos conseils
SC Scoot Regular ·
Bonjour,

je ne connais pas l'agence dont tu parles mais j'en connais une à Cuzco très bien.

www.pukanina.com Olivier est un français ayant toujours vecu au Perou et il est très serieux.

Sophie
Jérôme Villa Chiquitana San José de Chiquitos Bolivie
RO Rodenka ·
Hola!

Moi j'ai "booké" le trek du Salkantay pour le 25 juin avec l'agence Dos Manos (www.dosmanosperu.com), qui est affiliée avec l'école Amauta Spanish School. Je suis seul et je vais payer environ 280$ canadien, ce qui j'imagine n'est pas donné, mais j'avais eu de bons commentaires à leur égard.

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas,

Simon
AN Anakaosegou ·
tu dois etre rentré depuis ! peux tu me dire avec qui tu as fait ton treck et ds quelles conditions ? par avance merci julie&yoan

Similar discussions

You might also like