Réservation en ligne impossible du train pour le Machu Picchu depuis Ollantaytamno
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je pars au Pérou debut septembre et je voulais faire une simulation pour essayer de réserver en ligne un aller cuzco-agua calientes et un retour Agua Calientes - Ollantaytambo mais impossible de le faire. Savez-vous si c'est dû aux agences qui réserve à l'avance les trains ? Merci de vos réponses Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
LO Losninos Globetrotter ·
salut

A quel niveau cela à coincé? deja avec un tel programme, tu dois faire une reservation aller et une reservation retour. Il faut savoir que les departs Cuzco ( Poroy) - Aguas calientes ne se font que le matin et il n'y a que 2 trains normalement . Ils te font arriver tres tard sur le site. Ces trains sont en general tres demandés. Il est preferable de partir de Ollantaytambo et eventuellement de dormir le soir à Aguas Calientes.

Donnes tes dates de visite du MP, pour voir plus precisement (si tu le veux)

los ninos
CU Cuvy73 Regular ·
Pour la réservation essayez d'envoyer un courrier à Daniel Calderon . J'ai eu moi aussi des problèmes pour prendre des billets. J'ai eu l'aller et pas le retour. Mr Calderon répond rapidement dans les 24 h. Attention ! si vous régler par virement bancaire voyez avec votre banque les commissions qu'elle prend pour le virement. Bon voyage !
GI Gizmo94 Veteran ·
J'ai pu régler le problème, il y a dû y avoir un bug ce matin. J'ai refait une simulation et ça marche sans problème. Pour le machu picchu, je partirai dans la matinée pour arriver en début de matinée à Agua Calientes afin d'y être à l'ouverture le lendemain et partirai en fin d'après-midi pour Ollantaytambo afin de découvrir le site le lendemain matin et de repartir après en bus pour Cusco. Je prendrai un billet Cusco-Agua Calientes et Agua- Ollantay.... a+
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums

Similar discussions

You might also like