Réservation en ligne pour le Machu Picchu sur Peru Rail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

Est ce que quelqu un a deja reserve ses billets de train pour le Machu Picchu sur le site Peru rail ? Y a pas de problemes ?

Sinon la reservation de billets a Cusco meme, semble perilleuse, mais est ce le cas a Ollantaytambo ? Y a t il des personnes qui n ont jamais reussi a avoir de billets de train ?
ME Melocoton ·
Salut,

Je ne sais pas pour la réservation en ligne mais acheter tes billets directement à Cuzco ça se fait très bien, tu entendra les gens dirent que c'est complet mais il y a rarement des problèmes, va dans les agences autour de la place d'armes qui sont sérieuses. Regarde si ça vaut la peine par internet, à Cuzco tu en aura pour 125 dollares tout compris (bus, train, entrée au MAchu Pichu, visite guidée et retour). Je ne connais personne qui n'ai pas eu son billet.

Bon voyage
VOYAGER FAIT GRANDIR
AZ Azteca1951 Regular ·
Sinon la reservation de billets a Cusco meme, semble perilleuse, mais est ce le cas a Ollantaytambo ?

J'etais a Cuzco il y a moins d'une semaine et j'ai achete mon aller-retour la veille chez Peru rail directement, avenue del Sol. Il est vrai que c'etait un peu juste et que j'ai peut-etre eu de la chance. Cela m'a coute $96.60, cela comprend le trajet en bus jusqu'au lieu de depart du train.

Il suffit de rejouter $14 pour le bus Aguascalientes-MachuPichu et le tour est presque joue pour $111. En effet si PeruRail nous conduit jusqu'au train le matin, il faut acheter a la descente du train le billet de retour juqu'a Cuzco...🤪

Je conseille d'y aller un lundi si possible: il y a beaucoup moins de monde. Dans mon cas, le lundi apres-midi il y avait a peine 200/300 personnes et une partie du site etait quasi-deserte.

SI vous vous arretez a Lima, vous pouvez aussi acheter sans intermediaire le billet de PeruRail a Miraflores, plus exactement dans leur petit poste de vente qui se trouve a Larcomar, le centre commercial qui domine l'ocean. Un tres beau point de vue.
Heureux au soleil du Mexique

Similar discussions

You might also like