Sécurité à Iquitos?
by Cerena
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pouvez-vous me donner vos avis sur cette ville?
(-
craignos??
a quel point de vue?
on y a passé 4 jours super tranquiles, a manger sur le marché et a se balader sur le port et belem
jms eu de probleme au perou
mag
http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud)
http://egyptenliberte.canalblog.com
HOLA CERENA....
SI TU VIENS A IQUITOS EN AVION, PRENDS UN BILLET ALLER ...POUR LE RETOUR TU EN A A 60$ US ICI
TU PEUX ALLER AU BRESIL D IQUITOS..EN3/4 JOURS DE BATEAU ENSUITE TU PEUX PRENDRE UN AVION A L AEROPORT DE TABATINGA POUR MANAUS ET BELEM...
MON MAIL.....iquitos35@yahoo.fr....
a bientot....jean louis
.
hola jean louis!
je ne sais pas si tu es omniscient sur toute la région, lol, mais est ce que par hasard tu sais si la réduction du prix du retour concerne aussi pucallpa?
deuxieme question: pour ces vols, est ce qu'il faut les prendre en avance, a la fois pour le prix et la place, ou on peut y aller tranquille?
merci!
Bonjour Monsieur, puisque vous semblez effectivement être la ressource d'information par excellence pour ce coin de pays, je me permettrai moi-aussi d'abuser de vos connaissances .😉
En effet, sauriez-vous par hasard si la compagnie AviaSelva opère toujours entre Leticia et Iquitos? Ou encore si une ligne aérienne bon marché effectue une liaison entre ces deux villes?
Salutations du Québec,
Anne-Marie
ON PEUT PRENDRE LE BILLET QUEQUES JOURS AVANT LE DEPART DE IQUITOS SANS PROB
Sans probleme si on a le temps de rester sur place, les billets a 60us$ sont reserves longtemps a l'avance et ne fonctionnent que certains jours a certains horaires, du moins c'etait le cas en janvier et a moins de rester 1 semaine a 10 jours de plus le billet passe a 78 voir 100 us$.
Sans probleme si on a le temps de rester sur place, les billets a 60us$ sont reserves longtemps a l'avance et ne fonctionnent que certains jours a certains horaires, du moins c'etait le cas en janvier et a moins de rester 1 semaine a 10 jours de plus le billet passe a 78 voir 100 us$.
HOLA....IL N Y A PLUS DE LIGNE D AVION SUR IQUITOS LETICIA OU TABATINGA...PAR CONTRE POUR 100$ ON PEUT PRENDRE UNE VEDETTE RAPIDE DANS LE SENS IQUITOS...SANTA ROSA FRONTIERE DU PEROU.LA COLOMBIE ET LE BRESIL NE SONT QU A 3OMINUTES EN CANOE..ET POSSEDENT TOUTES LES DEUX UN AEROPORT. JEAN LOUIS
.
Bonjour J-louis,
Je viens d'aller voir ton site, amazonie-Pérou-solidarite, et puis je regardais quelques infos sur iquitos sur le net et je suis tombée là sur un de tes messg alors j'en profite pour t"écrire. Voilà, j'ai 26 ans, du temps libre (plein en ce moment!) et j'aimerai le mettre à profit en apportant mon aide et mon enthousiasme à un projet d'aide, en particulier aux enfants.
Bon je ne parle pas très bien espagnol et j'étais plutôt partie dans mes recherches vers l'Afrique, mais en tombant par hasard sur ton site, j'ai trouvé ton projet très convivial, très attachant et il me donne envie d'en savoir plus, et pourquoi pas peut-être venir vous rejoindre bientôt?...les raisons qui me motivent à partir de France et apporter mon aide à l'étranger en tant que bénévole sont mon gôut pour l'entraîde, la justice sociale, le voyage et les expériences nouvelles.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur tes projets de 2009?
Je suis dispo en février/mars/avril, quelles sont les 'conditions', les 'trucs' à savoir, le temps pour venir vous rejoindre?
De mon côté j'ai une formation artistique à la base. Je parle anglais (mieux qu'espagnol :). Et je maîtrise l'outil informatique.
Merci d'avance pour ta réponse,
AUrélie
* **lili***
Log in first, then come back to this page.









