Trek alternatif au Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Est-ce que quelqu’un a déjà fait le trek alternatif au chemin des incas, qui passe par Lares pour aller jusqu’au Machu Picchu ? Par quelle agence et à quel tarif ?? Je suppose qu’il y a peut-être moins de monde que sur le chemin des incas. Mais qu’en est-il exactement, j’aimerais bien avoir votre avis ?? Merci
SH Shapani ·
Salut,

J'ai fait un treck de 6 jours en arrivant sur le coté du machu pichu. C'était un Treck splendide et effectivement moins fréquenté que son voisin.. Je ne sais plus par où nous étions passés exactement, mais je devrais pouvoir retrouver cela chez moi. J'avais eu le tort de réserver le treck à l'avance depuis la France et du coup j'ai payé une fortune avec une agence américaine et une équipe même pas sympa (800 euros). l'organisation et la bouffe étaient tip top mais ce n'était pas forcément mes attentes.

Je te conseille donc plutôt de te rendre sur place pour réserver ton treck, tu trouveras tout ce qu'il faut sans avoir à chercher dans le centre de Cuzco !!! En deux jours même pas tu peux organiser ton treck sur place.

Bonne journée, Maud.
Mon Blog : http://blogs.elle.fr/maudbarbara Me contacter : 06 87 51 94 53 maud.ramaen@decathlon.com

Similar discussions

You might also like