Trek de quatre jours sur le chemin des Incas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
je prévois de faire ce trek sur 4 jours, période fin novembre Après avoir parcouru plusieurs sites pour la réservation, dans les conditions : guides parlent uniquement anglais ou espagnol ? pour ceux d'entre vous qui ont effectué ce trek, est ce que certain guide parle français
JE Jersim Regular ·
je l'ai fais en 2001, il n'y avait pas de guide parlant francais;mais ca a peut etre changé.

je suis retourné a cuzco en 2006, et je n'y suis resté que deux, le touriste de masse est maintenant bien la!!!

quand tu vas prendre le depart du trek, vous allez etre de nombreux groupes a prendre le meme chemin, laisse tout le monde partir devant une ^petite demi heure pour pouvoir etre un peu plus seul sur le chemin, mais vous serez pas les seules a avoir l'idée!!

car les paysages sont superbes; (presque plus impressionnant que le macchu pichu lui meme), pour moi le trek est indispenssable pour aller a macchu. regarde bien autour de toi les details sont super important(car certain croient qu'il sagit d'une course....) et sont tout fier d'arrivé avant les autres!!

c'est un grand moment..
jersim " NOKA LIBRE KANI"
PA Paucar Veteran ·
Nous avons fait le trek en 2007 et notre guide parlait uniquement espagnol et 2 -3 mots d'anglais... A mon avis tres peu de guides parlent anglais alors le francais je pense que c'est tres loin d'etre le cas.
TO Topiako ·
Il y a quelques guides parlant français, mais ils se concentrent sur les sites culturels (Machu, Ollantaytambo, Pisac) et ne font pas les treks....

Il y a quand même quantité d'autres treks plus tranquille en fréquentation et probablement tout aussi agréable au niveau des paysages, sans parlé de l'éthique un peu douteuse du chemin de l'inca. A ma connaissance c'est le seul trek au Pérou où il n'y a pas de mules et que les porteurs sont des hommes (qui portent surement bien plus qu'ils ne devraient pour leur santé). Après on cautionne ou pas......

Tom
CO Costajojo ·
Salut, j'ai fait le camino inca en avril avec un guide francais, Éfrem, il était super, avec l'agence forerveryoung, mais nous étions 6 québécoises ensemble, la bouffe et l'équipement super ainsi que le guide.J'avais fais affaire avec Simon (parle anglais et espagnol) Bonne chance et reserve d'avance.Johanne

Similar discussions

You might also like