Vol Lima-Cuzco aux alentours de soixante-cinq euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Je pars pour le Pérou et la Bolivie le 16 Août jusqu'au 22 Septembre.

J'attéris à Lima à 21h25, j'aurai voulu partir de suite à Cuzco mais aparament les vols Lima - Cuzco ne sont que le matin (j'ai regardé sur de nombreux sites, entre autres : LAN, TACA..). J'irai donc dormir 1 nuit à Lima.

J'ai trouvé les vols les moins cher très tôt le matin : 5h40 du matin pour 65 euros le prix est-il résonnable ?)

Savez-vous s'il existe des vols dans cette tranche de prix un peu plus tard dans la matinée ou carrément de nuit ? Car je n'ai pas envie d'arriver à mon hôtel vers 22h30 pour y repartir 4h après.. C'est de l'argent de perdu (en plus du transfert à l'aéroport)..

Donc soit j'y passe 2 nuits et une journée à Lima (ce qui me ferai perdre du temps), ou soit je trouve un autre vol Lima - Cuzco avec d'autres horaires..

Merci beaucoup pour votre aide!!! Biz, Marie
LO Losninos Globetrotter ·
A ce prix, il n'y a que 2 vols le matin avec star peru si mes souvenbirs sont bons (1 vers 6.00h et un vers 10.00h) Il n'y a pas de vols de nuit. les autres vol sont effectués par LAN (cher) et Taca ( 1 vol) En arrivant vers 21.30h tu ne sortiras pas avant 23.00 de la zone internationale. Tu dois être enregistré pour le vol interieur 1 heure avant le depart

Tu as tout interet à sommeiller dans l'aeroport (il n'y a pas de danger).

los ninos
AN AndréT Regular ·
Comme te l'as dit losninos, le mieux est de dormir à l'aéroport et de partir tôt le lendemain matin pour Cuzco. Je l'ai fait l'an dernier, et il n'y a pas de problème (à part la difficulté à dormir parce que ça circule toute la nuit). Autre conseil: en arrivant à Cuzco, prends au moins 24 heures de repos pour t'acclimater à l'altitude, surtout avec la fatigue accumulée du voyage.
GO Goforatrip ·
ok merci à vous deux,

Oui j'ai l'intention de rester au moins 2 jours à Cuzco avant de vraiment commencer mon voyage pour m'habituer au climat. thanks
DE Deltoro02 ·
salut,

si tu prends un vol avec LAN Peru (www.lanperu.com) bien a l'avance et ke c un vol aller-retour, ca te coutera 65$ l'aller et 65$ le retour. et il y a des vols pratiquement toutes les heures ! si tu comptes passer une nuit a lima et partir le jour suivant, c un peu galere, la zone proche de l'aeroport n'est pas franchement recommandable (encore moins avec d valises). t'as presque meilleur temps de prendre un taxi pour miraflores, passer la journee ki suit tranquille et repartir apres. apres si tu es plutot un voyageur dans mon style, tu prefereras arriver a l'aeroport, te prendre le premier hotel pourri et bon marché ke tu trouves et repartir le jour d'apres. comme ca tu gagnes du temps. lima c pas forcement joli...
KA Katibaweb ·
Salut,

Je pars avec deux amis au Perou le 9 avril et voudrais savoir où tu as trouvé ces billets ? Et s'ils sont allé- retour. Nous ne trouvons que des billets excessivement chère ( 400$), il semblerais que le meilleur moyen soit de dormir a l'aeroport et d'acheter les billets directement au compteur a 5h du matin. Toutefois si quelqu'un a un site où nous pouvons les reserver a l'avance cela me rassurerais!!!!
GO Goforatrip ·
Salut,

Je pars avec deux amis au Perou le 9 avril et voudrais savoir où tu as trouvé ces billets ? Et s'ils sont allé- retour. Nous ne trouvons que des billets excessivement chère ( 400$), il semblerais que le meilleur moyen soit de dormir a l'aeroport et d'acheter les billets directement au compteur a 5h du matin. Toutefois si quelqu'un a un site où nous pouvons les reserver a l'avance cela me rassurerais!!!!

Salut,

Ca y est j'ai reservé mon vol Lima - Cuzco, c'est le moins cher que j'ai trouvé (74 euros) Va sur le site TACA, j'ai regardé si tu pars le 9 avril, tu en aura pour 65 euros (environ) pour l'allée. Je pense qu'il serait moins cher de prendre un allée puis un retour au lieu de l'allée - retour ensemble.. Enfin tu vois.

Bon voyage 😉
KA Katibaweb ·
Salut,

Merci beaucoup pour l'info je vais revoir ça sur leur site :) Tu seras sur cusco a quel date ? Peut etre que nous pouvons nous croiser là bas ;) Bon voyage sinon !
GO Goforatrip ·
Je pense que tu seras déjà rentrée de ton voyage quand j'y serai, je vais à Cuzco le 17 août .

Bon voyage à toi aussi, Enjoy!!!

Similar discussions

You might also like