Vol pour Lima et vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous (tes) projet de voyage en janvier ou février 2009 entre 15 et 25 jours, aucune contrainte de dates de départ et arrivée, ( Paris) je recherche un bon plan de vol pour Lima et vols intérieurs, et une agence de voyage sur Lima, merci pour vos réponses🙂
que la sérénité soit avec vous
DO Donosti Regular ·
Salut Sommai,

D'abord bienvenue en Amérique latine et bonne préparation. Pour répondre à ta question, malheureusement de vrais trucs pour avoir un bon plan pour un vol transatlantique, il n'y en a pas vraiment. Il faut se renseigner après de diverses compagnies (Iberia et les compagnies américaines sont souvent bien placéés) et à des jours différents puisque les tarifs dépendent du remplissage de l'avion; En règle générale, plus tu t'y prendras tôt et plus les tarifs seront intéressants. Pour les vols intérieurs, un conseil, ne les multiplie pas trop car les trajets en bus (qui peuvent être de très bonne qualité) laissent des souvenirs inoubliables tant les paysages andins sont splendides. L'avion est utile entre Lima et Cuzco par exemple et le meilleur tarif, tu le trouveras avec TACA qui le propose à une 50 euros.

Fais donc vite pour ton vol transatlantique et si tu as besoin, n'hésite pas, c'est avec plaisir Pour plus de renseignement, tu peux voir mon blog où tout est détaillé : visites, hôtels, parcours, conseils pratiques.. www.notre-amerique-latine.com
SO Sommai ·
bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre, cordialement
que la sérénité soit avec vous
TA Tanss Globetrotter ·
Pour une agence péruvienne voir: http://pagesperso-orange.fr/voyages.transversales/
JE Jeevann Regular ·
www.lessno.com
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations
DO Donosti Regular ·
Aucun souci, c'est avec plaisir.

A bientôt et surtout n'hésite pas.

www.notre-amerique-latine.com

Similar discussions

You might also like