Recherche personne ayant emprunté la Saudia pour l'Ethiopie automne 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

En novembre , ayant emprunté la compagnie Saudia pour aller en Ethiopie , je me suis retrouvée dans un vol d'expulsés éthiopiens enter Ryadh et Addis et à l'arrivée à Addis Abeba , les bagages étaient déchargés par centaines sur un terrain vague poussiéreux! Il en arrivait toutes les heures........

3 demi-journées perdues à essayer de les retrouver!

Ayant (difficilement ) pris contact avec le bureau de Saudia à Addis , puis à Roissy , je me suis heurtée à la désinvolture , voire l'arrogance de leur personnel: aucune excuse , aucune aide et aucune procédure sérieuse de remboursement . Tout ce que j'ai pu obtenir c'est qu'on me photocopie à Roissy les attestations de perte de mes 2 bagages et mon passeport pour qu'on "m'ouvre un dossier"

2 mois plus tard aucune nouvelle !

Ces rapatriements ( 150 000 éthiopiens ) ont eu lieu en novembre et décembre 2013

Si quelqu'un est dans la même situation , merci de me contacter pour échange d'infos et peut-être une plainte collective auprès de Saudia ; à plusieurs , on aura peut_être plus de chance d'être écoutés!

En tout cas , pour moi , la SAUDIA c'est TERMINE !

Une photo de la réception des bagages à Addis.......
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Décidément, je n'entends que des mauvaises choses sur cette compagnie.
MI Michelzen Globetrotter ·
et peut-être une plainte collective auprès de Saudia ; à plusieurs , on aura peut_être plus de chance d'être écoutés!...

les plaines collectives n'existent pas en France alors dépose plainte de ton coté si tu le souhaites ( et suis mm pas certains que ce soit possible ... ou en Arabie Saoudite) éventuellement demande avis DGAC mais pas grand chose a attendre a mon avis !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like