Recherche d'informations sur personne disparue à Nikko (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je suis le cousin de Tiphaine Veron qui a disparu à Nikko le 29 juillet 2018. Nous sommes à la recherche de tout témoignage permettant d'identifier où elle a pu aller ce jour-là. Voici, en pièce jointe, l'avis de recherche qui a été relayé par la plupart des médias français et japonais. Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'avoir visité Nikko ce jour-là, merci de contacter aussi rapidement que possible l'adresse mail indiquée sur l'avis de recherche : missing.tiphaineveron@gmail.com
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour Vincent

Je viens de passer la journée à Nikko et ai vu plusieurs affiches de l'avis de recherche. J'avoue être un peu déconnecté de l'actualité depuis près d'une semaine que je suis au Japon et j'espère que vous avez des nouvelles et explications.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
FA Fastkoala Globetrotter ·
En France plus aucune update de la disparition. Les medias sont trop occupés avec le pont gênois, où le mercato de foot ...
VI VincentRoux ·
Toujours aucune piste sérieuse...

Similar discussions

You might also like