Bonjour à tous,
et en passant félicitation a ce site qui me renseigne si bien et qui je le souhaite continura de le faire...
Alors; je vais au Japon pendant les deux dernières semaine de septembre et j'ai quelque questions qui sont toujours non résolue, ou seulement qu'a moitié ;
* septembre, bon ou mauvais ?certain disent oui-d'autre non, quoi pensé ? ...est-ce que C'est pluvieux comme saison ?
* Le japonnais ; je dis -bonjour, merci, combien ca coute, ou est la gare etc..truc de touriste basic mais j'ai un anglais quasi parfait .Est-ce que je suis capable de me faire comprendre partout dans les villes principales ?
* J'avais prévu une nuit d'enfer a faire la fiesta à tokyo, (j'ai troop hate de voir le golden gai ).Fille -possiblement-seule ; sécuritaire ?
* permis ou non de planté ta tente sur la plage ?
*Si je veux voir le bouddha de Kamakura et de kyoto, le pavillon d'or de kinkakuji, le sanct. de la paix et sérénité-heian jingu, je me prévois un budjet de combien ..exclué la bouffe le transport .C'est juste que je ne sais pas ce qui est payant ou non ...
c'est pas mal ca pour le moment, alors merci aux bons samaritains voyageurs qui rassureront une novice ! [;)]a+ xxxxx
MarYan D..
Original post
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne.









