Recherche une personne passionnée de VR (motorisé) pour conseils d'achats
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour! Nous sommes du Québec et nous cherchons une personne passionnée de motorisé afin d'obtenir de judicieux conseils pour l'achat d'un VR qui parcourera l'Amérique centrale. Nous avons peu de connaissance et personne dans notre entourage peut nous aider. Nous aimerions lui envoyer quelques fiches d'achat par courriel, nous pourrions communiquer ainsi ou par téléphone. Merci de nous aider!
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

Je suppose que c, est tj pour le voyage en Amerique centrale.....?

Avez-vous déterminé un montant (budget) pour achat et éventuels rénos.....?

Je vous envois un MP avec adresse a-mail pour plus d, infos.
On met longtemps à devenir jeune...
AM Ameliedes ·
Oui on est encore à se demander comment s'y rendre. Je convainc tranquillement mon homme d'opter pour partir d'ici! On voyait seulement des familles qui partaient 1 an alors que nous nous avons 4-5 mois... Mais je suis tombé sur la famille Turgeon qui comme nous on 4 enfants dont un très jeune bébé et voyage jusqu'au Panama pour 4 mois. La route semble moins longue que l'on avait imaginé... Nous voulons investir 20 000$ pour le VR, peut être qu'à l'automne nous aurons plus de chance de tomber sur une aubaine qu'en plein mois de juin, qu'en pensez vous?
ME Memphre Globetrotter ·
... Nous voulons investir 20 000$ pour le VR, peut être qu'à l'automne nous aurons plus de chance de tomber sur une aubaine qu'en plein mois de juin, qu'en pensez vous?

Pour le choix et les prix en principe c, est mieux en automne mais de toute maniere pour ce dont vous avez besoin avec 20,000$ ce sera un peu juste..... Trouver un C de 28', a ce prix-la et mettez-y pour 5,000$ de renos-réparations me paraissent plus réaliste..... D'ici-la visitez régulièrement kijiji, lesPac et les concessionnaires pour vous rendre compte des disponibilités..... Ex. avec Google tapez : Forest river +Sunseeker ou encore TIOGA 28',

PS: Les 4 mois c, est pour aller seulement ou aller-retour.....? Un tel voyage c, est pour découvrir pas pour battre un record de vitesse.....😛
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like