Cherche personne venant au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'ai besoin d'un petit service, y a t'il ici une personne qui vient au Panama d'ici qq semaines ?
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
D0 D0makr0 ·
heuuu, pourquoi exactement?
BU Buenaventura ·
hello,

moi je viens d'arriver au panama, mais j'ai tout a decouvrir, je ne sais pas si je peux etre d'une grande aide....

si besoin n'hesites pas.

ciao
FE
SO Sos2010 Regular ·
mince trop tard, si t'as besoin d'infos, demande..
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
BU Buenaventura ·
oui j'ai besoin d'infos...

je cherche a faire des cours d'anglais, theatre, cuisine, danse....j'ai qq mois devant moi pour en profiter, connais tu des adresses merci
FE
SO Sos2010 Regular ·
ah ben j'en sais rien
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
BU Buenaventura ·
c'est pas grave mais si tu peux me connecter avec des français qui habitent ici et qui pourrais m'aider, ce serait sympa, je suis ici pour 1 an et besoin de trouver des activites.

Si tu as des endroits que tu as visiter et que tu as trouvé sympa, n'hesites pas à me donner des adresses, je suis arrivéé hier...

merci
FE
SO Sos2010 Regular ·
ben t'es ds panam city ? tu veux trouver des trucs pour t'occuper ?
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
BU Buenaventura ·
affirmatif
FE
SO Sos2010 Regular ·
t'as un moyen de deplacmeent ?
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
BU Buenaventura ·
oui j'ai une voiture
FE
SO Sos2010 Regular ·
mais t'es en espagne là ! femme d'expat ?
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
BU Buenaventura ·
non je suis toute l'année au pana et suis effectivement femme d'expat
FE
SO Sos2010 Regular ·
ok donc en 2008 t plus là ?
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
BU Buenaventura ·
je viens d'arriver à panama dep 1 semaine, et je reste entre 1 et 2 ans
FE
SO Sos2010 Regular ·
oui mais t'es vers où à panam city ?
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
AD Adelineb ·
c'etait pourquoi ? j'ai une copine qui arrive le 23 juin.
Adeline
SO Sos2010 Regular ·
c pour m'amener un tel portable de maison introuvable ici ni aux US, si elle me l'amene file lui mon contacte et je l'invite pour la remercier
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
AD Adelineb ·
Elle est sur Nice actuellement, tu as quelqu'un pour lui faire parvenir le telephone ou lui faire un virement ?
Adeline
SO Sos2010 Regular ·
c'est pas un probleme je commande sur internet et j'envoi direct chez elle
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com

You might also like