Cherche personnes voyageant en Inde et Népal en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Namaste 😄 Je pars 4 semaines dès le 9 juin avec une amie au Népal et en Inde. Tout d'abord à Katmandou, vallée de KTM et Teraï (si on a le temps), pendant env. 10 jours et ensuite Varanasi, et on remonte sur Delhi via sûrement Agra et Jaipur. Je sais, ça fait peu finalement tout ça, mais notre essentiel est.... de pouvoir le vivre, et découvrir l'ailleurs et l'autre chose ; la réalité, derrière la réalité 😮 Si quelqu'un s'apprête à voyager là-bas dans les mêmes dates, ça serait sympa de prendre contact ... 🙂 à tout bientôt
mistinguette curieuse d'ailleurs
GL Gladyss ·
coucou je serai interressée par ton projet de voyage si tu veux des renseignements sur moi demande les moi gladyss 😉
gladyss
Célinegh ·
Salut Gladyss 😄 je te donne mon adresse mail, c'est c_chibie@yahoo.fr Est-ce que tu seras déjà là-bas, ou est-ce que tu prévois éventuellement, pour l'instant, de te lancer dans quelque chose de similaire ? 😉 Pour info, ça sera la première fois que je voyage, pareil pour mon amie. Donc c'est vraiment la grande aventure. A bas la routine boulot, bureau, impôts.... 🤪 marre. Envie de savoir la vie .... à tout bientôt donc, sûrement
mistinguette curieuse d'ailleurs

Similar discussions

You might also like