Perte de papiers d'identité et vol avec Easyjet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour a tous je viens vous faire part de ma mesaventure.J'ai perdu tout mes papiers d'identité y compris mon permis , ce qui revient a dire que je suis nu comme un ver😊 .J'ai fait les demarches necessaires aupres des organismes mais cela prend du temps et je n'aurai donc pas mes papiers a temps.J'ai donc téléphoné a EASYJET en leur contant mon histoire je leur ai stipulé que grace a mon employeur je pourrais fournir le jour du depart une photocopie de mon permis de conduire .Ils ne veulent rien savoir a part me dire de changer la date du vol😠(ce qui ne m'interesse pas bien sur) Quelqu'un pourrait'il me renseigner en sachant que le depart est le 20 mai, ça urge grave merci dans l'attente de vous lire cordialement🙂
bruno
ZE Zelinasse Regular ·
J'aurais refait faire mon passeport... Enfin là où j'habite ça met que 2 semaines donc c'est dans les délais... C'est moins long que faire refaire une carte d'identité.
TR Trashspam Veteran ·
Point de salut, il vous faudra vous plier aux conditions du transporteur. Point barre.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de papiers, pas de vol.
Contributions CC BY-SA
FD FDB Globetrotter ·
Un permis de conduire ne peut en aucun cas être considéré comme un papier d'identité.

Et de source plus que sure (c'est arrivé à un ami à moi qui voyageait avec nous, et qui est resté à terre !!!), Easyjet n'accepte que la CI ou le passeport.

Considère-toi chanceux s'ils acceptent de te changer la date du vol sans frais, tu aurais aussi pu devoir repayer pour un autre vol.
Faby
DI Didou06y ·
Bnsoir merci pour toutes vos réponses je pense que mon probleme va se résoudre j'ai la chance de connaitre par l'intermediare d'un ami un personnel de la prefecture , j'en profite pour faire un passeport que j'aurai dans 10 jours au max😉 yeahhhhhhh le top😛 bonne soiree et merci encore de votre aide😏
bruno

Similar discussions

You might also like