Petit circuit dans le Queensland en février (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
J'arrive un peu en dernière minute pour vous demander votre avis sur un circuit dans le Queensland. En fait on va voir de la famille sur place à Brisbane mais on se dit qu'on va se faire un tour d'environ 20 jours dans la région. On a pas mal bougé les plans avec les catastrophes des dernières semaines ...

Voilà ce que ça donne : Border Ranges National Park 2 nuits Noosa 2 nuits Fraser Island 2 nuits Agnes water 3 nuits (musgrave, heron, lady elliot) Eungella Park 2 nuits Whitsundays 4 nuits (Bait Reef, Hardy Reef) une nuit pour le retour sur Brisbane une nuit de sécu 4 nuits sur Brisbane pour la famille

Voilà voilà ... si vous avez des idées, conseils et remarques, je suis preneur, comme pour tous mes voyages ...
CA CaroletDavid Veteran ·
Quelle est la date de votre départ ? En ce moment, il y a un cyclone dans la région de Cairns et des inondations sont encore prévues dans le Queensland. C'est la catastrophe cette année !!!
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
WI Wilko ·
Bah on part dans deux semaines ...

On trouvera de quoi faire je pense mais c'est vrai qu'on a déjà éliminer Cairns de notre parcours ...

Similar discussions

You might also like