Petit guide des aéroports de Paris: La Presse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CR Criscus Veteran ·
J'ai lu l'article et il me parait parfois un peut compliqué y compris pour moi.

Une nouveauté: la wifi est gratuite dans les aéroports parisiens depuis cet été.

Air France atterrit à CDG au terminal 2E, Air Canada 2A et Air Transat terminal 3.

D'Orly, il n'est pas mentionné Orlyval. C'est un métro automatique (toutes les 5 minutes) qui amène les passager en 7 minutes à la gare RER B d'Antony. De là, les RER sont direct vers Roissy et la ligne à plusieurs arrêts parisiens: cité universitaire (correspondance tramway T3) , denfert-rochereau (correspondance métro lignes 6 et 4), port-royal, luxembourg, saint Michel notre-dame (correspondance ligne c du RER, métro ligne 4), châtelet les halles (correspondance RER lignes A, D, métro lignes 1, 4, 7, 14), gare du nord (correspondance RER ligne D, métro lignes 4 et 5).
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour les précisions et mises a jour car l'article date de plusieurs mois .

Compliqué pour toi l'article ! Peut-être que c'est l'accent québécois qui te gêne. 😏

D'ailleurs, les articles de journaux, ça vaut ce que ça vaut .😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MO Mondialito Regular ·
Bonsoir, je dois dire qu'il n'est pas mal fait , certes un peu trop dense dans le condensé des lignes de bus RATP pour rejoindre la capitale, mais il est complet. D'ailleurs je vois difficilement un queb rallier la capitale en empruntant le bus 350/351, d'un autre coté il serait immédiatement mis dans le folklore parisien.
KU Kujila Globetrotter ·
Par ailleurs, le prix mentionné pour le taxi, 50 à 70 euros, est plutôt celui depuis Roissy.

Orly est plus près et, selon les horaires et le quartier où l'on va dans Paris, ça peut être plutôt 40 euros ; c'est important de le préciser : lorsque l'on est trois avec bagages, c'est à peine plus cher qu'en prenant le RER et bien plus pratique.

Similar discussions

You might also like