Petit hôtel ou guest house avec piscine à Kamala (sur la plage)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour je recherche un petit hotel ou gueshousse avec piscine kamala sur la plage hors les grands hotels duree mini un mois decembre janvier merci de l'info cordialement
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

si c'est ''sur la plage'' ca va etre difficile car déjà il y a une ou 2 routes qui bordent toute la plage, comme d'ailleurs à de rares exceptions - sur une très grande partie de la cote plages Ouest de Phuket

de plus ce sont évidemment les grands hotels qui ont en ''vue mer'' pour les ''petites guest-house'', vous devriez modifier vos critères et chercher plutot un peu en retrait a 100 / 300 / 500 m en arrière de la plage - à fortiori sur cette periode
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NI Nicolehenri Regular ·
je connais bien kamala et en premiere ligne autour des grands hotels ily a des guesthousses mes malheureusement je n'ai pas pris les coordonnées a l'epoque car ont partait en grand hotels pour quinze jours la a la reraite on veut partir plus longtemps un mois ou plus donc le budget en grand hotel n'ai pas le meme j'ai trouvé ou on allait au sunprime 2500€ la chambre pour le mois en petit dej ce qui n'a rien a voir aves une guesthousse mais le confort n'est pas le meme c'est pour cela que je cherche une guest ou petit hotel pour rester le plus longtemps possible pour la proximite de la plage ma femme etant avec bequille actuelle ment c'est primordial une question a partir de combien de temps faut il un visa cdlt
Bjr

ok d'autres que moi qui connaissent Kamala vous repondront peut etre

pour le visa vous pouvez arrivez sans visa et donc 30 jours renouvelable 1 fois ( et la contrainte d'avoir un billet retour)

vous pouvez demander un visa de touriste en France et donc 60 jours extensible + 30 (et des conditions financières de revenu, billet avion et preuve de resevation )

ensuite si vous envisagez de vous installer ou d'y passer plus de 90 jours par an , les 3-4 mois d'hiver par ex, c'est une autre histoire et ca demande de preciser
NI Nicolehenri Regular ·
bsr si on reste plus de 30 jours il faut faire quoi ?
bjr deja a voir quelle date billet retour puisque a l embarquement a paris le jour du depart il vous faut prouver que vous resortez de thailande avant les 30 j

si vous etes finalement arriver en thailande sans visa prealable vous avez un droit de sejour de 30 j vous pouvez aller sur place dans un bureau d immigration demander une extension de 30 j
AP Apinya Veteran ·
Bjr:la fonction recherche est ton ami-le site ambassade de thai à Paris est ton ami et les sites de résa sont tes Amis A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like