Hôtel-Guest House avec piscine à Karon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Mes bonnes adresses sur Karon sont toutes "full" dans les jours qui viennent et je dois aller a Karon demain ou après demain au plus tard. Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse entre 1000 et 2000 bahts (voire moins si affinité), même sans piscine au cas ou yapa 😛 car la je désespère même en connaissant le coin, une bonne info pour ceux qui veulent venir a Phuket en ce moment c'est full de archi full malgré tout ce qu'on avait pu en dire 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Boumba ,

Tu as le Crystal hôtel en dépannage , mais bon pas de piscine là et voir si c'est pas complet . Sinon va derrière en face de Islandia hôtel tu as quelques guest house sympa . Et oui c'est la haute saison en ce moment mais tu peux aller voir sur Kamala au cas ou que tu trouves pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Cartmanwb Regular ·
Avec tout ça, j'espère que je trouverai mon appart sur Patong moi 🤪
BA Barbot Globetrotter ·
Avec tout ça, j'espère que je trouverai mon appart sur Patong moi 🤪

Pas pareil car les hôtels c'est gérer en majorité par des tours opérateurs pas les apparts nuance surtout pour 2 mois 😉 , mais quand tu pars encore ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Marco, Je ne veux pas aller sur Kamala ou Kata ou ailleurs car mes amis sont sur Karon et vu les prix de la mafia des tuk tuks de Phuket je veux limiter mes déplacements hors location de véhicule 😛 donc c'est sur Karon et même limité a la zone entre le rond point qui va sur Patong et avant le Karon Center 😕 pas compliqué le gars mais logistique oblige 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Oui je te comprends parfaitement , mais va voir comme je te disais en face de Islandia hôtel tu as des guest house sympa , donc chez l'américain je me souviens plus du nom il est à l'angle à gauche de la rue Islandia derrière toi .
CA Cartmanwb Regular ·
Je serai sur Phuket du 22 février au 5 avril
BA Barbot Globetrotter ·
Je serai sur Phuket du 22 février au 5 avril

Ok , je vais tel à un ami qui lui à l'habitude de louer des apparts si bien sur je le joins et te tiens au courant .
BA Barbot Globetrotter ·
car mes amis sont sur Karon

Essaie de passer un coup de fil à tes amis si ils peuvent voir avant que tu arrives , tu risque rien . 😉
CA Cartmanwb Regular ·
Merci c'est super sympa, j'ai aussi des contacts thaïs qui peuvent m'aider sur place mais si tu sais déjà avoir de bonne infos, ce sera vraiment pas refus ^^
car mes amis sont sur Karon Essaie de passer un coup de fil à tes amis si ils peuvent voir avant que tu arrives , tu risque rien . 😉

C'est fait en parallèle avec mes propres recherches mais ils me disent que presque tous les hotels et GH sont fulls et que de nombreux voyageurs sont partis sur Kata ou ailleurs 😕 Je reste un jour de plus sur BKK pour chercher encore 😉 En tout cas merci a tous ceux qui m'ont répondu ici ou en MP 🙂
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Finalement il y a pas assez d'hôtels à Karon , encore de beaux jours pour les promoteurs .
Oui mais bon faut pas exagérer, il y a quand même des hotels avec de la place de libre mais pas situé ou je veux ou pas dans mes prix (<2000 THB) 😕
Khun maa jak nai krap?

Juste pour info, j'ai trouvé une GH dans le coin ou je veux aller, la Sky GH (800 THB mais pas de piscine et de ptit dej évidemment pour le prix 😛), si quelqu'un connait? sinon on verra bien demain. Ca ira pour 2 nuits le temps de prendre les tickets pour Lanta 🙂 Sinon difficile aussi de trouver un vol, Nok Air Full et Air Asia a Suvanapoum alors qu'on est a coté de Don Muang, on a du se rabattre sur Thai Orient 😕
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
la Sky GH (800 THB mais pas de piscine et de ptit dej évidemment pour le prix 😛), si quelqu'un connait? sinon on verra bien demain.

Non je connais pas cette GH , tu nous diras prends des photos . 😉 Bonne continuation .
Salut barbot 😉

On est de retour a Bangkok. Bien decu par la Russian Phuket, c'est devenu n'importe quoi, encore pire qu'avant 🤪 Heureusement Lanta est restée la même, que du plaisir 😎 Il faudra que j'ecrive un post sur ce qu'est devenu Phuket ou même les taxis meter de l'aeroport se sont mis a l'arnaque, fini les compteurs, vive la négociation hasardeuse et sous pression du mensonge du guichet de l'aeroport (y aurait plus de taxi meter avant au moins une heure... 🙁), les tuk tuk encore plus chers qu'avant, les prix d'un verre dans un bar qui a pris entre 25 et 50% d'augmentation et surtout que tout est écris en russe qu'il faudra bientôt parler pour se faire comprendre a Phuket si on ne parle pas le thai couramment 🏴‍☠️ Les touristes scandinaves, entre autres, commencent a fuir Phuket et ca se comprend, le tourisme de luxe va en prendre un coup, vive le package aeroflot-hotel pour a peine 800 Euros 😕 Par contre les 7/11 ne désemplissent plus et les bars et restos se vident ou affichent leurs prix (les plus cheap) en russe 😛
Khun maa jak nai krap?

CA Cartmanwb Regular ·
Je comprend maintenant pourquoi mon vol qui était le moins cher est chez aéroflot, mais c'est vrai que j'avais aussi remarqué une belle concentration de russe sur phuket et encore plus à Patong. Je trouve ça un peut dommage.

Faudrait que l’Europe de l'ouest se réveille un peut 😛
TH Thegambler13 Regular ·
Salut à toi 😉,

Tu sais il y a aussi beaucoup de critiques tres vives dans ce forum sur patong par des moralisateurs en bois qui influent sur les voyageurs.

J'en suis le premier témoins car des que je donne une information à quelqu'un sur cette ile et cette ville en particulier il y a toujours des commentaires excécrables (et sans lien avec la demande du forumeur) qui s'abbattent sur cette région et cette ville surtout.

C'est triste car l'image de cet endroit est particulierement écornée à cause d'un parti pris digne des plus grandes idées sectaires de la part de quelques uns!

C'est dit.

Cordialement!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Boumbastic , 😉

En effet j'avais remarquer cela aussi en novembre dernier le nombre incroyable de russe sur Phuket .

Et chez un ami qui a un resto à Kamala on voyait les russes en fin d'après midi qui rentrer à l'hôtel juste à côté du resto charger de sacs avec boissons et aliments et comme tu dis les restos et bars pas beaucoup de monde .
Il y a même un climat "anti russe" qui s'installe et que j'ai ressenti aux dire de certaines agence de location de motos ou voitures qui n'ont que des problèmes (a les entendre) avec eux comme quoi ils ne ramènent jamais le véhicule avec le plein d'essence comme il se doit puisque fourni ainsi 🙁 toujours a essayer de ne pas payer un truc quand ce n'est pas la moto qui n'est pas abimée 🤪 Le plus drôle est une anecdote qui se raconte parmis les expats sur une famille russe qui a vu affiché qu'un restaurant offrait la salade gratuitement et qui est allé se nourrir abondamment juste de salade pour partir sans payer puisque c'était offert 😉 Vérité ou légende? Je ne sais pas mais j'ai en effet vu une famille russe se servir abondamment de la salade offerte dans un resto ou je dinais, mais en prenant d'autres plats... je les vu se relever avant le dessert se resservir 2 fois de salades... a gogos (si j'ose dire) 😄 Un anglais qui tient un bar a Karon m'a même raconté (il était bien remonté contre eux le gars 😉) que des russes étaient venus dans son établissement et s'était plaint que personne ne parle le russe et que c'était incompréhensible ... ils se sont fait un peu jeté dehors 😉😄😏😇
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Il y a même un climat "anti russe" qui s'installe et que j'ai ressenti aux dire de certaines agence de location de motos ou voitures

Juste , et même pire j'ai un copain thaï qui m'a dit en novembre dernier ""les russes ici à Phuket ne feront pas la loi comme à Pattaya"" c'est pour te dire que l'ambiance n'est pas au beau fixe .

En novembre dernier au complexe hôtelière du Laguna un russe complètement ivre voulait rentrer dans le Laguna un vigile thaï l'empêcher résultat le russe à casser sa bouteille et planter le thaï au ventre , suite aux blessures le thaï décède le plus bizarre c'est que les journaux en n'ont pas parler silence radio ? pourquoi va savoir .
CA Cartmanwb Regular ·
Je ne parlais pas contre Patong, au contraire, je vais à Patong la semaine prochaine et j'y loue un appart donc c'est la preuve que je ne déteste pas ce lieux. Je disais que c'est dommage que les Russes envahissent tout et plus spécialement Patong.
DA Daisyone Globetrotter ·
Ils sont partout. Au sri lanka où j'étais dernièrement, c'était la même chose. Dans une petite guesthouse appartenant à des gens très modestes où j'ai séjourné, 5 russes sont restés 3 nuits, ont commandé quantité de choses à boire et à manger (servi sur la terrasse de l'appart) et sont partis sans payer dans la nuit. Lamentable !!
daisy
BA Barbot Globetrotter ·
Ils sont partout. Au sri lanka où j'étais dernièrement, c'était la même chose. Dans une petite guesthouse appartenant à des gens très modestes où j'ai séjourné, 5 russes sont restés 3 nuits, ont commandé quantité de choses à boire et à manger (servi sur la terrasse de l'appart) et sont partis sans payer dans la nuit. Lamentable !!

En effet comme tu dis ils sont partout , j'ai des amis qui rentre tout juste de la République Dominicaine et là-bas pareil à bloc de russes dans l'hôtel cette année et mes amis qui y vont régulièrement m'ont dit que les russes étaient très bruyant et sans respect . 🤪
VE Vertigo Regular ·
Il y a même un climat "anti russe" qui s'installe

C'est le cas également pour les Israeliens, qui n'ont pas bonnes réputations.😕
Chantal

En effet comme tu dis ils sont partout , j'ai des amis qui rentre tout juste de la République Dominicaine et là-bas pareil à bloc de russes dans l'hôtel cette année et mes amis qui y vont régulièrement m'ont dit que les russes étaient très bruyant et sans respect . 🤪

Attention a ne pas tomber dans la russophobie, c'est surtout du au fait que ce sont des charters entiers qui débarquent, l'effet de groupe et de se sentir en territoire conquis font le reste 😕
Khun maa jak nai krap?

Il y a même un climat "anti russe" qui s'installe

C'est le cas également pour les Israeliens, qui n'ont pas bonnes réputations.😕

Oui aussi mais la grosse différence vient du fait qu'ils ne débarquent pas par charters entiers comme les russes, comme je le disais précédemment. A l'aéroport de Phuket il y avait au retour 3 ou 4 guichets de check in juste réservés a un vol Aeroflot Phuket-Moscow. Il va sans dire que c'était aussi les 3-4 plus longues files d'attente 😉 Je fus content de voir qu'au guichet que mon vol de retour sur Bangkok, il n'y avait que 3-4 personnes qui attendaient leur tour 😛
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
c'est surtout du au fait que ce sont des charters entiers qui débarquent, l'effet de groupe et de se sentir en territoire conquis font le reste 😕

Exact , les bidasses en vacances . 😏😏
TH Thegambler13 Regular ·
Salut,

Je te critiquais pas mais j'abondais plutot dans ton sens.

Bye😉😉😉
CA Cartmanwb Regular ·
Ok excuse moi, c est moi qui ai mal compris.

desoler pour la ponctuation mais les claviers thai c est pas truc ;)

Similar discussions

You might also like