Petit périple d'un ou deux mois au Togo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
coucou je suis à la recherche de gens qui aimerais découvrir le togo, petit pays mais grande richesse... je suis rennaise de 24 ans qui est tombé sous le charme du togo, l'été dernier par le biais d'un chantier humanitaire j'ai décidé de repartir pour vraiment découvir toutes ses facettes, mais d'une autre manière je dois retrouver des amis togolais et une personne en particulier, une jeune togolaise qui a le gout de l'aventure, des rencontres et surtout qui aime son pays et ses traditions.... nous avons décider de prendre nos sac à dos et de parcourir au grès de nos envies son pays et pourquoi pas les pays alentours

pour ceus qui veulent combiné voyage et solidarité je peux les mettre en contact avec une association qui propose tous sortes de chantiers et stages , une asso sérieuse bien entendu donc pour ceux que ca intéresse n'hésite pas

merci et à bientot
FI Filtoche Regular ·
Bonjour Wahou, je suis à Brest. Et je pars fin-février, je ne sais pas encore, tout à fait où ? Sénégal, Mali, Burkina, Togo, Bénin ? Quand prévois tu ton départ, et comment ? Je commence mes recherches pour un covoiturage éventuel. Il va falloir que je commence à organiser tout ça ... À bientôt
Filtoche
WA Wahou35 ·
ba écoute moi je ne pourrais partir que cet été juillet ou aout ou les deux a cause de mon travail je ne pourrais maheureusement partir plsu tot désolé
FI Filtoche Regular ·
Bonsoir, tant pis. [:)] Donc, tu a déjà connu la saison des pluies, l'an passé. Je ne suis jamais allé en Afrique de l'Ouest à cette période. Là, je pars, début mars, et je ne sais pas ce qui m'attend... Ce sera la fin de la saison sèche. Bonne soirée
Filtoche

You might also like